Isabelle de Funes ? Fille de Louis ?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Isabelle de Funes ? Fille de Louis ?

Message par Gerard » 09/07/00 18:04

Dites, voir, je ne savais pas que Louis avait eu une fille ?!Une fille en plus qui aurait fait du cinéma ?!!!!A voir sur le site http://french.imdb.com avec "funes" comme mot de recherche.Le site nous dit: "Daughter of Louis De Funès", c'est a dire "Fille de Louis de Funes" !Voici les films dans lesquels elle a joué:Baba Yaga (1973) .... Valentina Rosselli ... autre titre : Baba Yaga, Devil Witch (1973)... autre titre : Black Magic (1973)... autre titre : Devil Witch, The (1973)... autre titre : Kiss Me Kill Me (1973) (USA: video title) "Pont dormant" (1972) TV Series .... Stéphanie Vidal Raphael ou le débauché (1971) .... Emilie Eclairez ma flamme SVP :-(Gege
Gerard
 

RE: Isabelle de Funes ? Fille de Louis ?

Message par Gerard » 09/07/00 18:09

Je viens de trouver une autre info sur un autre site consacré a Veronique Sanson:http://www.creaweb.fr/ganne/biograph.htm"1968. Deuxième echec au bac. Michel Berger produit les disques d'Isabelle de Funès (nièce de Louis) sur lesquels figurent ses chansons (que l'on retrouvera sur "Sans regrets")."Donc ce serait la niece de Louis... Quelqu'un a-t'il plus d'infos ?Gege
Gerard
 

RE: Isabelle de Funes ? Fille de Louis ?

Message par Gerard » 09/07/00 18:16

A l'adresse: http://sobs.org/chilocal/ramble/babyag.html il y a une critique du film "Baba Taga" avec 3 photos. Isabelle de Funes incarnerait une photographe. Peut etre est-ce la femme de la 2e photo ?Gege
Gerard
 

RE: Isabelle de Funes ? Fille de Louis ?

Message par Marinette » 10/07/00 13:08

J'ai aussi lu, dans une des biographies consacrées à notre ami, que LdF aurait un peu aidé sa nièce Isabelle à mettre le pied à l'étrier, puisqu'elle voulait faire du cinéma comme Tonton. Je pense aussi, vu le joli petit nez un brin en trompette et la jolie petite bouche en coeur de la fille sur la deuxième photo dont vous parlez Gérard, qu'il s'agit d'Isabelle de Funès. Je peux me tromper, mais tenant compte que cette photo date des années 70, je trouve qu'il y a une ressemblance à ce niveau, particulièrement avec l'un des fils de LdF, vous savez celui qui a un bel herbier et qui a vu Duschproun enfermer Leguenec dans les cabinets ?à vérifier... (la photo pas l'herbier évidemment...soyons corrects !)
Marinette
 

RE: Isabelle de Funes ? Fille de Louis ?

Message par Jean-Marc Loubier » 14/07/00 8:36

Il ne s'agit pas de la fille de Louis de Funès mais de sa nièce. Elle est la fille de Maria de Funès (soeur de Louis) et du réalisateur de cinéma et de télévision François Gir lui-même fils de la comédienne Jean-Fusier-Gir.
Jean-Marc Loubier
 

RE: Isabelle de Funes ? Fille de Louis ?

Message par Thomas 2 » 06/08/00 0:00

NON ce n'est pas sa fille mais sa niece
Thomas 2
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron