Heureusement, il y a LdF!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Heureusement, il y a LdF!

Message par Michèle Tirone » 03/04/01 16:35

Bonjour à tous
Je suis partie de Paris pour m'installer dans la Creuse ou mon ami et moi n'avons pas encore fait installer d'antenne de télé.
Nous sommes là depuis septembre dernier et nous avons une bonne provision de cassettes video.
Devinez ce que nous regardons le plus sans nous lasser?
Les films avec Louis de Funès, principalement. (Mais aussi Bourvil et les différents Audiard/Gabin/Venture/Darc/Lautner...) En revisionnant de nombreuses fois des films tels que Le petit baigneur, les Fantomas, La soupe aux choux (l'un des plus émouvants), la Grand vadrouille, Un grand seigneur, Taxi, roulotte et Corrida, le tatoué... etc... je me rends compte que le talent de Louis de Funès était encore plus grand que je ne pensais. Il était un excellent danseur, et il n'avait pas son pareil pour dire des phrases incompréhensibles lorsque son personnage était troublé ou en état d'infériorité. Il était d'un naturel incroyable. On a dit qu'il en faisait trop, mais je crois que c'était sa personnalité, en tous cas, merci monsieur de Funès, avec vous, on se passe fort bien de télé et maintenant, je saurais quoi répondre à la question "qu'emmeneriez-vous sur un ile déserte?" 'L'intégrale de Funès!"
Michèle
Michèle Tirone
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)