Erreur Quizz

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Erreur Quizz

Message par Joanny PACOT » 29/04/00 15:29

Une petite erreur s'est glissée dans le quizz du 25 Avril 2000. En effet, à la question "Quel est le prénom du fils d' Evan Evans dans "l'Homme Orchestre"?". Evan Evans n'a pas de fils mais un neveu joué par Olivier de Funès. Je pense qu'il faut comprendre la question : "Quel est le prénom du fils de Louis...".Sans rancune....
Joanny PACOT
 

RE: Erreur Quizz

Message par Stephane Boulon » 29/04/00 16:01

Arrrgh ! Oui, oui, oui, Mea Culpa, Mea Maxima CulpaLe pire que c'est l'erreur m'avait été signalée (merci Seb) hier, mais je n'avais pas eu le temps de la corriger... Voilà qui est fait ;o)Je ferai encore plus gaffe pour le prochain quizz !
Stephane Boulon
 

RE: Erreur Quizz

Message par stefan van lierde » 30/04/00 10:13

Cher Stéphane,Puis-je me permettre d'également mettre les points sur les "i"?L'acteur qui joue "la souris" dans "Le Corniaud" n'est pas Valentino, mais bienVenantino Venantini.Petit détail. Mais ne t'en fais pas...je vous garde quand même !!
stefan van lierde
 

RE: Erreur Quizz

Message par Stephane Boulon » 30/04/00 10:19

Elle est forte celle-là !Deux erreurs dans un seul quizz, il faut que j'arrête de les faire dans l'urgence !Pour tout vous avouer ces deux erreurs, sont le fruit de mauvais copier-coller : quelques questions ne sont pas de mon propre cru, mais sont envoyées par quelques-uns d'entre vous. Je pioche donc dans les réponses proposées... et la, Paf !!!, je n'ai pas vraiment tout relu, et doncerreurs...Je le ferai plus, promis :o)A très bientôt
Stephane Boulon
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron