Pouic-Pouic

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Pouic-Pouic

Message par mailto:macenroe@videotro » 23/04/00 0:49

Je viens de revisionner ce film dans lequel Christian Martin(qui deviendra gendarme plus tard) joue le rôle de domestique.Très bon film, Louis y joue un rôle central ce qui assure la réussite du film en soi.Et dire que des réalisateurs opnt tenté de le diriger!!!Comme disait Louis de Funès lui-même, un comique ça ne se dirige pas, ça se guide. On ne doit pas tenter de restreindre lecomique par de trop grandes instructions de jeu.``Donnez-moi une idée et laissez-moi jouer``Au cours d'une entrevue dans laquelle il déclarait en tout humilité: ``Au début de ma carrière, les gens qui ont dit que j'étaismoins bons devaient s'en prendre au réalisateur, alors que plus tard, alors que j'avais un plus grand contrôle sur mes propresfilms, eh bien si je suis pourri, je serai seul à être blâmé.
mailto:macenroe@videotro
 

RE: Pouic-Pouic

Message par Jimmy Jim » 23/04/00 0:49

Juste une petite précision;il ne s'agit pas de Christian Martin mais de Christian Marin qui appartenait à la Troupe des Branquignols de Robert Dhéry etColette Brosset.
Jimmy Jim
 

RE: Pouic-Pouic

Message par Leguenec » 23/04/00 0:50

Très juste, ce film est extra!!Mais quelqu'un pourrais me dire où se situe cette fameuse maison ?Si elle existe vraiment est-elle toujours dans cetétat? ( salon, piscine,...)
Leguenec
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron