Oscar à Angoulême...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Oscar à Angoulême...

Message par parju » 02/02/03 18:31

Trois petites choses à vous dire.

D'abord, j'ai trouvé dans une brocante un livret sur le théâtre qui offre la totalité des dialogues de la pièce d'Oscar avec des photos de la pièce jouée par Pierre Mondy et Jean Paul Belmondo. Je vais envoyer un mail à Christian Petit pour savoir si il serait intéresser pour les diffuser car elles sont vraiment intéressantes

Après, à croire que la ville d'Angoulême s'est liée d'amitié pour Louis de Funès, nous avons un café théâtre place du palais de justice qui reprend régulièrement des pièces connues avec un casting amateur. Après le diner de cons, 8 femmes, nous aurons droit en juin je crois à Oscar. L'acteur principal (Barnier) est trouvé mais ils cherchent les autres. Je vous tiens au courant de ce petit événement qui peut être sympa à voir.

Enfin, j'en profite pour vous rappeler l'hommage à Louis de Funès mardi 4 février à 19h00 à l'Espace Franquin (entrée gratuite) qui est détaillée dans l'agenda.
Comme nouveautés, il y a donc les témoignages et une petite tombola qui s'est ajoutée (1,50€ le ticket) avec trois DVD à gagner
- le gendarme de st tropez
- l'aile ou la cuisse
- le double dvd du corniaud avec le film+supplément (la conversation à trois est géniale)

Au plaisir de nous retrouver cette soirée là, bonne fin de week end à tous !
parju
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)