J'ai acheté le coffret Oscar+FoliesGrandeurs+Hyber

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

J'ai acheté le coffret Oscar+FoliesGrandeurs+Hyber

Message par Gege » 29/11/00 21:48

Voila,
c'est tout chaud, je suis tombé dessus ce soir dans mon magazin Auchan. On en avait causé il y a qq semaines. Coffret a 199F. Contient les 3 films: La Folie Des Grandeurs
Oscar
Hybernatus Mais je n'ai pas encore visionné donc je ne peux rien dire de la qualité pour le moment. Je completerais des que j'aurais vu. Une remarque, un regret tout de meme. Les 3 K7 sont rangées, dans une jolie boite cartonnée... Mais sans boitiers plastiques individuels... Dommage. J'aurais bien aimé que chaque K7 soit rangée dans des boitiers avec les jaquettes correspondantes... Ben non :-( Gege
Gege

RE: J'ai acheté le coffret Oscar+FoliesGrandeurs+H

Message par severine » 01/12/00 12:36

il existe aussi le même coffret avec les trois fantomas (c'est quand même mieux que de les enregistrer à la télé) . toujours à auchan = 199 F aussi
severine

RE: J'ai acheté le coffret... Complement

Message par Gege » 02/12/00 23:27

Je complete mon message. Je viens de regarder Hybernatus. Je suis tout de meme décus par la qualité d'enregistrement :-(
Les images ne valent guere plus que celles que j'ai enregistré il y a qq années à la télé. Je vais regarder les 2 autres K7 et je vous dirais. Gege
Gege

Message par Pierre (l'autre!) » 03/12/00 11:45

C'est vrai que très souvent, lorsque on achete des videos plutôt que d'attendre le passage du film à la TV, les qualités d'image ne sont pas bonnes du tout. Chaque médaille à son revers...
Pierre (l'autre!)

Message par jerome » 02/03/01 21:12

moi aussi je lai eu mais a france loissirs
jerome

Retour vers Cruchot & Co