liberté d'expression

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

liberté d'expression

Message par ThomasL » 11/03/04 23:08

Ce petit message pour vous dire combien j'admire ce site qui, après autant d'année, est toujours resté fidèle à lui même..même si par moment quelques mésententes ont pu se produire, l'optique de communiquer entre (fans..admirateurs..doit on aussi peser ses mots??;-) ) est une pure merveille. Contrairement à certains sites qui vous mettent la pression, vous censurent pour un oui pour un non...pour une attitude jugée dangereuse et excessive quand on y met un peu de clairvoyance..
Ici pas de potins de bureaux, on ne joue pas les volailles de basse cour et les bottillons n'ont pas besoin de reluire..Quand je pense qu'on avait peur de son déclin, j'en attrape des sueurs froides. Ce site reste la référence en matière de communication Louis de Funès et j'espère qu'il le restera toujours.

Bien amicalement

Thomas
ThomasL

Re: liberté d'expression

Message par ice » 12/03/04 10:32

bien d'accord ! :-D

[%sig%]
ice

Message par Marc » 12/03/04 11:58

:==

Très bien dit Thomas !
Ta plume te fait honneur,

Marc:-P

[%sig%]
Marc

Message par PILATE » 12/03/04 14:08

C'est vrai et j'approuve à 200 %!!
bravo thomas!:== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :==
PILATE

Message par marc » 17/03/04 21:27

je ne savait pas u'il avat un autre marc
marc

Message par Patrick B » 18/03/04 0:59

ça se reproduit à une vitesse... C'est incroyable!
Patrick B

Message par luluaaaa » 18/03/04 23:02

:== :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :oops :oops :-D :-D :-D :-D :-P :-P :-P :-O :-O :-O :-O :-O :=/ :=/ :=/ :=( :=( :=( :=( :== :== :== :== :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :´=( :´=( :=z :=z :=z :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=z :=@ :=@ :=@ :=@

[%sig%]
luluaaaa

Message par luluaaaa » 18/03/04 23:03

:== :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :== :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :oops :oops :-D :-D :-D :-D :-P :-P :-P :-O :-O :-O :-O :-O :=/ :=/ :=/ :=( :=( :=( :=( :== :== :== :== :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :´=( :´=( :=z :=z :=z :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=z :=@ :=@ :=@ :=@
luluaaaa

Message par pilate » 20/03/04 9:09

je sur vraix pilate par doudou corinne
sa va bien ice marc patriki b:=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=( :=( :=( :=( :=( :=(
pilate

Message par L » 20/03/04 18:36

Vous êtes un grand fan de LdF, ça se voit ! ;-)
L

Message par moi » 20/03/04 21:03

Après les Extra-terrestres, v'là les Extra-Tarés!!!!
moi

Message par Pierre » 20/03/04 21:22

Trop marrant !:-) :-)
Pierre

Message par PILATE » 21/03/04 20:09

ha c'est drole!!!...
PILATE

Retour vers Cruchot & Co