Un nouvel outil sympa sur De Funès Story !!
L'idée m'est venue grâce à ce forum et certaines suggestions de mes visiteurs.
J'ai mis en place un trombinoscope des passionés de Louis de Funès, tout le monde peut s'y inscrire.
Le principe est simple. Il permet de répertorier par ordre alphabétique toutes les personnes qui apprécient Louis de Funès.
Pour cela, il vous faudra répondre, à l'inscription à quelques questions sur vous, et sur Louis de Funès (Film préféré, premier souvenir etc....)
Mais l'originalité du systeme réside dans le fait que vous devrez mettre une photo de vous, photo d'identité ou de famille pour illustrer votre fiche.
Ainsi nous pourrons mettre un visage sur les intervenants de ce forum par exemple.
De plus, l'adresse email étant présente dans la fiche des inscrits, cela nous permettra de prendre contact avec l'un ou l'autre des inscrits personnellement
Voilà en gros l'idée de ce projet, qui j'espère vous séduira....
L'inscription est bien évidemment gratuite et ne vous prendra que 2-3 minutes !!
Venez nombreux )
J'attend vos impressions sur ce nouvel outil.
De plus, si vous désirez voir apparaitre des informations complémentaires sur les fiches des inscrits, faîtes le moi savoir, je peux compléter les fiches des inscrits comme bon vous semble
L'adresse du trombinoscope : http;//www.defunestory.com/trombi/index.php3
Yvan - Webmaster De Funès Story
[%sig%]