le chapeaux

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

le chapeaux

Message par corinne » 20/02/04 14:04

:=@ bonjour pour acherter le chapeaux des louis defunès dans
grand vadrouille merçi a tous les fans
corinne

Re: le chapeaux

Message par panetone » 20/02/04 15:06

et mon zlip ? Fou foulez l'hache thé auzi ? On fou z'a reco nue filain petit caille you barbu. Alé zou ! dé or ! :-D
panetone

Message par corinne » 21/02/04 19:39

vous etait ouf sur le ce site panetone
corinne

Message par corinne » 22/02/04 1:45

petit petit ouf slip a la banne mom merçi attention au site des louis de funès:´=( :=X :´-( :== :-O :oops moi j'aime louis de funès merçi
corinne

Message par corinne » 22/02/04 1:48

:´=( :== :== :== le chapeaux dans la grand vadrouille:-O :oops :oops :-( :-( :-( :-( :-O :-O :-O doudou par corinne:== :== :==
corinne

Message par Vincent » 04/03/04 0:38

Quel chapeau ? Où est-il actuellement ? Peut-être est-ce une blague que je n'ai pas captée !
Merci de me répondre
Vincent:=/
Vincent

Message par PILATE » 07/03/04 19:55

je ne sais pas si corrinne ne serait pas le retour de MAJDA avec la pochette de jean marie bigard!
alors au polueur de site s'abstenir!!!!!!!!!!!!!
PILATE

Message par clay » 11/03/04 22:28

a chaque fois que corrine poste, je comprends rien. C est fou ca !
Ca serait pas fait expres ca ? Hein, un petit feu de foutage de gueule, non ?
clay

Message par PILATE » 12/03/04 14:20

tout a fait !!!!
Pourquoi est ce que quand les gens sont unis par la meme passioàn sur un site internet, discutent et s'amusent ensemble, des pollueur de sites arrivent!!!
La vie est mal faite!
je serais d'avis de reperer les gens qui font ce genre de choses et leur faire comprendre une bonne fois pour toute ( par une amende bien salée) qu'il ne sont pas les bienvenus!!!!!!
Entre Majda, avec ses pochettes de films qui ne concernent en rien louis de funès! Et Corinne maintenant qui nous empoisonne la vie pour des chapeaux !!!!!!!
OU DANS LA GRANDE VADROUILLE PARLENT ON DE CHAPEAUX????
réponse: ulle part.
pas un chapeau!
doudou corrinne! je vais t'en mettre un moi de doudou!!!!! tu seras pas déçu du voyage!

Ce genre d'attitude m'éxaspère au plus haut point! surtout qu'en plus, notre chère corrinne n'a pas masquée son adresse e mail!!!!
alors, peut être que grace à ça nous pourrons retrouver la personnalité de corinne!

même MAJDA avait pris soin de nous masquer son adresse e mail!
alors, pour l'instant, je me calme, mais, au prochain message de ce type:
un coup de fil chez des copains de WANADOO et je vous ramène le nom, prénom et adresse de Corinne.

A bon entendeur salut...
PILATE

Message par PILATE » 12/03/04 14:38

excusez moi pour ce dernier message. car MAJDA avait bien laissé son adresse e mail que voici:
Smajda@wanadoo.fr
PILATE

Message par doudou 2 » 18/03/04 19:50

tes par bien dans ta tete momsieur pilate je sur par
majda merçi de reponde au je tel a wanadoo
momsieur pilate le site est le site a tous le monde
exclus tu site moi attention a vous pilate
parler français merçi vous aussi pour mom mom corinne
deux nn merçi pourquoi sur les chapeaux se par bien
jhe parle conne sa meçi :´=( :´=( :´=( :´=( bisss a tous
aime rire il bien jean maie bigard
j'ai 37 ans je sur par un enfant
doudou 2

Message par doudou 2 » 18/03/04 19:52

merçi de me reponde pilate a bientot corinne
doudou 2

Message par L » 20/03/04 18:44

Mais qui est donc MAJDA ? Je ne comprends pas
L

Message par majda doudou » 22/03/04 20:16

:=z :=z :=z :=z majda doudou2 pilate
majda doudou

Message par fraise » 22/03/04 22:33

:== :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=@ :=@ :=@ :oops :oops :oops :== :== :== :== :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=O :=O :=O :=O :=O :=z :=z :=z :oops :oops :oops :oops :oops :oops :oops B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] B-] :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :´-( :´-( :´-( :´-( :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=/ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-( :-( :-( :-( :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) :== :== :== :== :== :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( :=( ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) ):=) :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :=X :oops :oops :oops :oops :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :=O :=O :=O :=O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :´-( :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :´=( :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=z :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :=@ :oops :oops :oops :oops :oops :oops :oops :oops :oops :oops :oops :oops :=O :=O :=O :=O :=O :=O :=O :=O :=O :=O :=O :=O :´=( :´=( :´=( :=z :=z
fraise

Message par Pierre » 22/03/04 23:19

doudou2+madja+fraise = corinne ?????????
Pierre

Message par ice » 23/03/04 10:48

En tout cas, maintenant, c'est sûr, elle est aux fraises !:-P

[%sig%]
ice

Retour vers Cruchot & Co