par Patrick » 05/01/04 8:47
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit mais il ne fallait pas espérer grand chose, surtout quand on avait déjà vu les deux émissions précédentes. Dans la troisième, seuls Aznavour, Bigard et Coffe étaient assez ressemblants dans leur numéro sur scène. Joe Dassin n'avait même pas la tenue blanche adéquate!
De Funès, c'était assez nul que ce soit dans le physique (il avait pris un sacré coup de vieux), dans le texte (De Funès était vraiment trop pudique et fin pour faire des allusions déplacées sur de prétendues relations autres que professionnelles avec Gensac) ou dans les gestes (on ne retrouvait pas le rythme, la nervosité de notre grand acteur).
Peut-être que Claude Gensac à son âge souffre de déficiences auditives ou visuelles ce qui aurait rendu l'imitation plus crédible pour elle. Qu'elle me pardonne, je suis mauvaise langue car je l'aime bien ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde, allez voir ce qu'en pense Patrick de Funès sur le site officiel).
Patrick
PS: Patrick Sébastien, laissez nos morts tranquilles. Attaquez vous aux vivants seulement, eux ils peuvent se défendre.