echange de films

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

echange de films

Message par sdur » 29/12/03 14:40

bonjour à tous
je suis un gd admirateur de louis de funes et possede enormement de chose sur lui et notamment plus de 120 films

je recherche des personnes qui seraient interessées de faire des echanges de films et ainsi augnmeter reciproquemnet notre collection de films sur louis de funes

vous pouvez me contacter sur mon mail me joindre vos listes de films
merci :-) ;-)
sdur

Re: echange de films

Message par claude » 12/01/04 19:42

slt a toi ce serait bien d'echanger des films ca permet d'augmenter la collection quand on est des grands fans, je te joint ma liste des films que je n'ai pas ca ira + vite (j'en possede 87 films) bravo pour ta collection
- 6 heures a perdre -drnier refuge -antoine et antoinette -croisiere pour l'inconnu -vient de paraitre -rendez vous avec la chance -au revoir mr grock -millionnaire d'1 jour -mon ami saint foin -le jugement de dieu -ademai au poteau frontiere -un certain monsieur -la vie est un jeu -le roi du bla bla bla -l'amant de paille -folie douce -pas de vacances pour mr le maire -ma femme est formidable -le dindon -ils etaient 5 -agence matrimoniale -l'amour n'est pas un péché -elle est moi -la fugue de mr perle -moineaux de paris -week-end a paris -le chevalier de la nuit -le secret d'helene morimon -l'etrange desir de mr bard -napoleon -huit clos -scenes de menage -leguignon guerisseur -les hussards -bonjour sourire -certains l'aiment froide -les tortillards -dans l'eau qui fait des bulles -le crime ne paie pas -le jugement dernier -nous irons a deauville -un clair de lune a maubeuge et voila je suis sur le 92 et j'ai 35 ans
claude

Retour vers Cruchot & Co