rififi

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

rififi

Message par sg » 16/12/03 19:21

Salut à tous,

Il y a du rififi sur le site officiel !!!
Allez-y avant que Patrick de funès fasse son dictateur...
sg

Re: rififi

Message par claque » 16/12/03 22:37

voilà qui est signé, des deux côtés : sg .
quelle sortie !
un peu de tact enfin voyons !
claque

Message par ice » 17/12/03 11:05

ho là là ! Heureusement qu'il y a une meilleure ambiance, ici :-D
De toutes façons, j'apprécie l'oeuvre de louis de funes et ne me donne absolument pas le droit de m'occuper de sa vie privée... euuuh, je crois que je l'ai déjà dit dans un autre sujet, ça :-|

VIVE LdF ! :== Vive Cruchot&Co ! :== Vive le monde ! :==

oh là, faut que j'arrête les perfusions de bisounours...:-P
ice

Message par Jean-Marc » 17/12/03 22:03

Bonsoir,
que tout cela est stupide. Je ne sais (si je sais) qui est le fameux "sg" ayant envie de régler des comptes (quels comptes ?) sur le forum dit officiel. Il en faut peu pour provoquer l'ire des aigris s'imaginant parce qu'ils sont un jour passé à la télé dans la minable (et feue) émission "Tous égaux" qu'ils seront immortels comme VGE ! Louis de Funès mérite mieux, bien mieux et chacun ici, à sa manière, ici le prouve.L'idée des votiures mythiques est loin d'être idiote. Elle est même très amusante.J'avoue être en panne sur le sujet... Enfin, je souhaite vous avertir de la sortie le 19 Février prochain d'un bouquin où Louis de Funès figure en couverture aux côtés de Bourvil! Cela s'appelle " Drôles de bobines". C'est signé Charles Da Costa (Editions Hors Collection) J'allais écrire... avis aux collectionneurs... mais sg doit déjà être au courant... alternatif... avant qu'il ne disjoncte.
Amtiés,
Jean-Marc
Jean-Marc

Message par Philippe » 18/12/03 8:02

Pourquoi demander à d'autres d'aller foutre le bordel sur le site officiel, Mr Stephan Guérard ? Vous faites dans votre froc ? La claque envoyée par Patrick de Funès était pourtant bien méritée...
Arrêtez donc d'utiliser n'importe qui pour vous régler vos comptes !
Philippe

Message par ice » 18/12/03 11:23

ces polémiques ont elles vraiment leur place ici ? Je ne crois pas :-|

[%sig%]
ice

Message par Jean-Paul. » 18/12/03 17:22

Jean-Paul.

Message par rififi » 18/12/03 21:43

mmh ! Plûtot joli garcon :-| Merci Jean-Paul du tuyau... :-P
rififi

Message par Jean-Paul. » 19/12/03 1:35

Content de t'avoir émoustillé(e), Rififi! :-)
Mais le but était aussi de te faire remarquer que sur ce site soi-disant consacré à la comédienne Catherine Rouvel, on ne voit que...Stefan Guérard!!!
Il est omniprésent, en haut, en bas, en gros, en petit, derrière, sous la table, derrière la porte, sous le tapis, bref il est partout et c'est malheureusement très représentatif de sa personnalité et explique l'agacement ou la franche rigolade qu'il a pu suscité chez certains... dont je fais partie...quand il s'occupait ( à temps plein car c'était très fatigant hein! ) de la fameuse association des Amis de Louis de Funès...
Mais rien ne t'empêche de le draguer si tu n'as pas peur des psychopathes!;-)
Bien cordialement,
Jean-Paul.:-D

[%sig%]
Jean-Paul.

Message par Simon » 19/12/03 6:28

Peut-être un physique avantageux ( ca dépend des gouts de ces dames ) mais quand on pioche un peu plus profond, on découvre une véritable pomme pourrie !( et encore, il ne vaut même pas l'asticot habitant la pomme... ) Il suffit de se rendre par exemple sur le lien indiqué par Jean-Paul, un peu plus haut est on voit au premier coup d'oeil qu'il est atteint de "nombrilisme aigu "ce petit gars... J'en suis à me demander si ses rouleaux de papier cul ne sont pas , eux-mêmes imprimés à son effigie ....

:-)
Simon

Message par Dad57c » 19/12/03 9:18

C'est un site de voyance ou quoi?
Y'a de l'abus de photoshop la dedans.
C'est vrai qu'il a une bonne tête ce petit :=/ tout droit sorti d'helene et les gar(cons).:=X

[%sig%]
Dad57c

Message par ice » 19/12/03 12:24

Jean Paul, en général, quand je n'apprécie pas quelqu'un, je ne lui fais pas autant de pub et ne donne pas son @....
ice

Belle illustration

Message par Christian Petit » 19/12/03 13:12

Je le trouve trés bien ce cool site moi !! :o)
Quoique, j'ai une grande nostalgie du précédent !!! :o)
Merci pour les liens Jean-Paul !!!

Je pense que ces sites web donnent une trés bonne idée du personnage:
Modeste, sympathique, et, qui sait se faire apprécier à sa juste valeur, des les premiéres secondes que l'on entre en contact avec lui ... :o)

Quelqu'un ne pourrait-il pas faire un site web des amis de SG ?? :o)

Allez, je vous donne quelques chouettes liens, juste comme çà pour la mémoire:

Sa premiére brillante apparition:
<http://www.defunes.net/forum/read.php?f=4&i=4085&t=4042>

Son actualité du moment
<http://193.95.122.79/defunes/site/forum_detail.php?IdForum=3fdecaaf4cdc7>
<http://193.95.122.79/defunes/site/forum_detail.php?IdForum=3fe18f71c0bc0>
<http://193.95.122.79/defunes/site/forum_detail.php?IdForum=3fe07e3a4e4ad>

Son club de fan, qui se reconstitue des qu'ils a tapé 3 lignes dans le forum...
<http://193.95.122.79/defunes/site/forum_detail.php?IdForum=3fe13bbb57d49>

Cà ferait un excellent film "L'homme qui prenait plaisir à prendre des baffes"
Allez Jean Paul: File nous d'autres liens !! :o)

Bon week-end à tous !!!

Christian -- <http://www.defunes.org>

[%sig%]
Christian Petit

IN-CRO-YA-BLE !!!

Message par Jean-Paul. » 19/12/03 14:36

Cher Christian,
Merci pour ces liens et en particulier pour celui qui mène à la première intervention de Stefan Guérard sur Cruchot and co..C'est incroyable !!!!
Je suis partagé entre le fou-rire, la stupeur et la crise d'angoisse !!!
C'est tout bonnement hallucinant !!!
Toutefois, tâchons de revenir à nos moutons ( à 5 pattes he he he ) , c'est à dire à celui qui nous réunit, j'ai nommé mister Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de Funès !!!
Je reconnais avoir moi-même contribué par mes quelques messages à alimenter la polémique concernant SG et sa tête énooooooooorme , mais bon promis maintenant j'arrête !
Amitiés,
Jean-Paul.
Jean-Paul.

Re: IN-CRO-YA-BLE !!!

Message par Rififi » 19/12/03 16:14

Depuis trois jours l'impression d'assister à une descente à ski tout schuss. Le champion du monde en titre défend ses couleurs, le prétendant juste derrière, lui pique les fesses avec un piolet puis avec l'autre, les poursuivants en luge ceux-là, donnent des coups de pieds à tout ce qui se met à travers leur route. Le tout dans un fracas du diable, fini par se transformer en une avalanche d'injures et de bobos. La lanterne rouge, quant à elle, ramasse les nez cassés, les bras tordus et les têtes qui jonchent le sol de si et de là..... A l'arrivée une bonne soupe à la grimace... Manque juste encore la famille Pierrafeu et ses massues tout terrain destinées à abréger les souffrants qui pourraient encore se trouver sur leur chemin, lequel ne manquera pas, si la direction prise reste la même, de croiser celui des coureurs... Si seulement ils pouvaient freiner un peu et mettre leurs skis en sapin pour ralentir. Zallez voir qu'après s'être retrouvés les jambes en l'air....ils vont encore tous finir le derrière parterre !!! (dans le meilleur des cas ! )
Mais dans quelles mains va finir le trophée de la LDFparade cette année ? Et si on pariait ? ;-) :-)
Rififi

Message par ice » 19/12/03 18:54

bof... ce monsieur s.g. étant méprisable, je vous propose qu'on le méprise... :-)

[%sig%]
ice

Message par Jean-Marc » 19/12/03 22:36

et dans méprisons... il y a... prison ! Ce type on devrait l'enfermer. Et pour sûr qu'on ferait bien de parler du sujet principal.
Bon Noël à tous
Jean-Marc
Jean-Marc

Retour vers Cruchot & Co