mes impressions sur l'enregistrement de l'émission de Drucke

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

mes impressions sur l'enregistrement de l'émission de Drucke

Message par Patrick » 30/11/03 15:10

Comme ceux qui l'ont déjà dit, j'ai été plutôt favorablement surpris par la qualité de l'emission "Vivement Dimanche" sur Louis de Funès (diffusée le 28 décembre).

En fait, on a vu beaucoup d'extraits avec Louis de Funès rarement diffusés à la télé (interviews, théâtre). Les invités finalement ont assez peu parlé (les deux fils assez décevants, sa femme Jeanne étonnante à son âge-elle m'a dédicacé le livre de Chazal-, Galabru égal à lui-même...) et c'était plutôt bien de voir Louis plutôt que de voir les gens parler de lui.

On a vu plusieurs extraits de la pièce de théâtre Oscar dont deux ou trois tirés de la seconde version (début des années 70). A force de voir des extraits différents de cette pièce, je me demande tout de même si elle n'aurait pas été enregistrée en intégralité. En tout cas, une chose est sure: la performance de Louis sur scène n'a rien à voir avec celle devant les caméras de Molinaro, le public lui donnait des ailes! En même temps, il n'y a sans doute qu'au théâtre qu'il pouvait faire de tels numéros.

Finalement, j'ai eu un sentiment bizarre de tristesse le lendemain de l'enregistrement. Comme si Louis était redevenu vivant le temps d'un après-midi pour nous quitter à nouveau...

A vos magnétoscopes le 28 (comptez près de 3 heures d'enregistrement).

Patrick
Patrick

Re: mes impressions sur l'enregistrement de l'émission de Dr

Message par ROMAIN » 30/11/03 17:14

Je suis totalement d'accord avec toi, je n'oublierai jamais cette aprés midi, j'ai pu faire dédicacer mon livre par Jeanne et j'ai pu poser aux cotés de Claude Gensac et henri guybet;
Moi aussi j'ai été un peu désabusé le lendemain, je me dis que ne vivrai plus de tels moments télévisuels, depuis cette emission , j'aime encore plus Louis de funès , michel galabru et claude gensac;
ROMAIN

Message par claude » 01/12/03 12:46

j'ai pu assister egalement a l'emission qui etait tres bien faite sur louis de funes et les invites qui ont pu nous raconter d'autres anecdotes que celles que l'ont connaissaient par contre je trouve dommage que l'on n'a pas parlé de certains sites sur louis et surtout celui de mme de funes :-|
claude

Message par claude gensac » 08/12/03 10:43

vous avez énormément dechance, dites donc ! J'aimerais tellement rencontrer Claude Gensac ! Juste l'apercevoir au moins... Il paraît qu'elle est très gentille. Je suis une de ses plus grandes fans. Si des fois vous avez des adresses où lui écrire, répondez à ce message !
Merci !!!!!!!
claude gensac

Message par ice » 09/12/03 11:23

Désolé, Claude, j'ai vraiment cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé :-/

Essaye d'écrire aux journaux de programmes télé...

[%sig%]
ice

Message par claude » 09/12/03 15:06

en ce qui concerne le site de mme defunes tu vas rechercher sur un moteur de recherche et tu tape site officiel de louis de funes
claude

coordonnées où joindre Claude Gensac

Message par jagdream » 09/12/03 20:20

Bonjour,
ce message s'adresse au pseudo " claude gensac " voir au dessus, qui recherche les coordonnées de Claude Gensac .

Il peut rentrer en contact avec moi, je me ferais un plaisir de lui répondre .
jagdream

Message par Nyks » 14/12/03 5:54

jagdream, si tu as la possibilité d'avoir un contact avec elle, ce serait bien d'en faire profiter "Cruchot & Co" dans la mesure des possiblité bien évidemment.

Je ne sais pas s'il y a un contrat d'exclusivité, ou si elle n'a pas le droit de parler de louis de funès en dehors de ertains endroits privilégiés, mais si elle pouvait accorder, je ne sais pas moi, 5 minutes à quelqu'un qui représenterai notre site chéri, soit par téléphone, soit par e-mail, soit devant un bon café, chacun réfléchirait à des questions pertinantes, différentes de celles dont on connait déjà les réponses...bref un petit entretien bien sympatique et désinterressé.

Ca serait pas mal je pense.

Ce genre d'entretien ne peut avoir lieu que s'il y a piston !
Nyks

Message par ice » 15/12/03 11:30

:==

[%sig%]
ice

contact claude Gensac

Message par jagdream » 15/12/03 11:34

Bonjour, il est necessaire que je rappelle mon propos :un pseudo souhaitait pouvoir entrer en contact avec claude gensac, je lui reconfirme qu'il peut rentrer en contact avec moi .
Pour le reste, il ne m'appartient pas d'organiser quoi que ce soit . Je ne suis ni Claude Gensac, ni son attaché de presse .
Mais effectivement je me suis trompé de lieu car de quel site chéri parlez vous ?

Désolé .
jagdream

Message par Nyks » 15/12/03 19:08

ben celui qui abrite ce forum ! ;-)

Sinon pas de problèmes, chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait
Nyks

Message par Sébastien » 30/12/03 20:52

Ca fait un bout de temps que je pense comme Patrick qu'il y a bien quelque part un film de la pièce de théâtre 'Oscar'. On peut pas jouer autant de fois une piece si populaire sans avoir une trace plus profonde que ces petits extraits ! Quelqu'un n'a pas un contact à l'INA ? :´=(
Sébastien

Message par pascale » 17/01/04 16:36

Bonjour les fans de Louis , en lisant vos impresssions sur l'enregistrement , vous m'avez remuez le couteau dans la plaie, j'aurais aimé y être, comment avez-vous faits pour y participez? Je n'étais pas devant la télé ce 28/12, malheureusement l'enregistrement que j'avais programmé n'a pas marché, j'ai contacté France2 pour savoir s'il était possible d'avoir la cassette de l'émission, négatif, même chose pour TV5. Si l'un d'entre vous à la chance d'avoir un enregistrement de l'émission, merci de me répondre, j'achète la cassette au tarif que vous me direz. Merci de me répondre. Pascale.
pascale

Message par cruchot » 11/02/04 18:31

Fan de cruchot:==

[%sig%]
cruchot

Retour vers Cruchot & Co