Louis de Funès sur RTL

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Louis de Funès sur RTL

Message par Jean-Marc » 31/10/03 20:25

Bonsoir,
et une de plus avec RTL. L'on vient il y a quelques minutes de me demander de valider le prochain questionnaire sur Louis de Funès proposé dans le cadre de l'émission Quitte ou double ? Enregistrement prévu le 11 novembre. Je vous tiens au courant mais pour le contenu du questionnaire inutile de tenter de me soudoyer.
Amitiés,
Jean-Marc
Jean-Marc

Re: Louis de Funès sur RTL

Message par Sacha » 02/11/03 13:57

Bonjour à vous toutes et tous,

Je souhaite bonne chance à la personne qui va participer au "Quitte ou double" sur RTL.

Je peux déjà dire à cet heureux sélectionné qu'il va passer un bon moment dans le grand Studio de la rue Bayard à Paris. J'ai moi-même participé à cette émission en tant que candidat en avril dernier, et j'avais répondu à un questionnaire sur mon chanteur préféré, Elton John.

Je n'avais malheureusement pas réussi à gagner quelque chose, j'ai échoué avant la fin.

Mais l'émission est très sympa, et comme l'enregistrement dure plus de trois heures, avec près de dix ou douze candidats, on apprend beaucoup de choses.

Jean-Pierre Foucault, qui présente l'émission, est vraiment très très gentil et agréable avec tous les candidats et le public.

Voilà. La diffusion de cette émission est tous les jours à 12h30 sur la 1ère radio de France, RTL.

Bonne journée, à bientôt
Sacha le p'tit Suisse
Sacha

Message par seba » 02/11/03 16:14

3 h ???Et ils gardent le meilleur ou alors c'est plusieures émissions en même temps ?
seba

Message par Sacha » 02/11/03 18:41

Salut seba,

Non, en fait c'est l'enregistrement qui dure environ 3 heures (de 14h30 à 17h30) et la diffusion se fait en "tranches" de 30 minutes, diffusées tous les jours à 12h30 sur RTL.

En tout il peut y avoir un, deux ou même trois candidats par émission, si ces derniers échouent vite.

Le questionnaire est de 10 questions, et à chaque bonne réponse, Jean-Pierre Foucault te demande : "Quitte ou double". Ce qui veut dire que soit tu dis "quitte" et tu pars avec la somme acquise, ou tu dis "double" et tu tentes la question suivante, au risque de tout perdre.

La question N°1 vaut : 150 €,
puis...
Question 2 : 300 €
Question 3 : 600 €
Question 4 : 1200 €
Question 5 : 2400 €
Question 6 : 4800 €
Question 7 : 9600 €
Question 8 : 19200 €
Question 9 : 38400 €
Question 10 : 76800 €

Bonne soirée !
Sacha le p'tit Suisse
Sacha

Message par seba » 02/11/03 18:55

wawoo.Rien que la 1ère question,c'est déjà intéressant.Malheureusement à mon age et de belgique on peutpas jouer...
seba

Retour vers Cruchot & Co