par Jean-Marc » 28/10/03 23:17
Bonsoir à tous,
je ne serai pas de l'émission de Drucker. L'une de ces assistantes souhaitait que j'intervienne en tant que (modeste) biographe. Si j'ai refusé la raison en est simple. J'ai demandé si l'un des membres de sa famille serait présent. Réponse : "On ne sait pas encore". Qui sont les autres invités : "On hésite sur plusieures personnes"etc. Et tout le dialogue fut ainsi ! Pas moyen d'en savoir davantage. Si je ne crains pas le pire car Drucker est un vrai pro je sens bien l'opération "Anniversaire". N'oublions pas que Louis de Funès est décédé le 27 janvier 1983. Vingt ans déjà ! J'espère seulement que chacun y trouvera son compte (son conte) et pourra déguster -allons savoir- des images inédites.
Amitiés,
Jean-Marc
PS: Comme j'ai pu le lire sur un autre site(officiel) je n'ai jamais cherché à faire de l'argent sur Louis de Funès. La preuve : il m'eut été aisé de sortir pour cette date anniversaire une nouvelle version augmentée, car on peut aujourd'hui apporter de nouveaux éléments, du Berger des Roses. Je n'en voyais pas franchement l'intérêt. Seul le comédien de génie compte ou encore conte.