Fantomas

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Fantomas

Message par Castagnier » 10/08/03 18:01

Bonjour,
Quelqu'un a t il des infos sur le remake de Fantomas qui soritra avec Jean Reno et José Garcia ?

Vu les acteurs choisis, il ne peut s'agir que d'une comédie. Ils ont donc l'intention de plagier les personnages de Louis de Funès et Jean Marais ?
C'est étonnant que l'on refasse une version comique de Fantomas qui est à la base une oeuvre littéraire pas spécialement comique. Il est vrai que le grand public connait surtout Fantomas grâce à Louis...
;-)

[%sig%]
Castagnier

Re: Fantomas

Message par josh » 10/08/03 18:35

Il est vrai que Fantomas n'est, à son origine, pas une comédie en soit ou alors, "Del Arte". Reno est un exellent acteur qui a su prouver sa flexibilité, heureusement qu'il sera là dans ce cas. Quant à Garcia, il a encore beaucoup à travailler face au public. Il n'est tout simplement pas lui-même. Les rires qu'il déclanchent ne sont pas "universelles" loin s'en faut, il est encore très éloigné du talent propre aux acteurs dignes de ce nom et tels que Louis de Funès nous y a habitués.
josh

Message par Jerome Galichon » 10/08/03 18:38

En attendant on pourra retrouver en octobre Jean Reno et Depardieu dans une comédie de Francis Weber... Si c'est de la même qualitée que les films précédent (la chèvre, le fugitif, le diné de cons, etc...) je suis preneur ;-)
Jerome Galichon

Message par Ich bin comfortableu !!! » 11/08/03 8:21

Ce remake (que je redoute je l'avoue) n'est pas produit par Luc Besson , non ?
Ich bin comfortableu !!!

Message par jérôme Galichon » 11/08/03 11:02

Aie... Besson, manquait plus qua ça !
jérôme Galichon

Message par ice » 11/08/03 17:59

Booh, allez, laissez leur une chance de nous surprendre... :-|

[%sig%]
ice

Message par Bruno » 27/10/03 22:08

les remake de vieilles comédies français sont jamais un succès

regardez le remake du schpountz : completement raté !

idem pour la femme du boulanger repris à Roger Hanin : une honte :-(

Pourquoi faire des remakes quand on sait si bien faire de bonne comédie (que nous envie les américains)
Bruno

Retour vers Cruchot & Co