Coluche !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Coluche !

Message par Javier » 04/07/03 16:27

Des nouveaux DVD avec Coluche vont sortir prochainement (le 10 septembre) : Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine, le fou de guerre, le maitre d'ecole, la femme de mon pote, Banzaï, La Vengeance du serpent à plumes, Inspecteur la bavure, Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ, Tchao Pantin. Bonne nouvelle non ???! Surtout pour l'inspecteur la bavure, il est tout simplement génial !!! A bientot, Javier.
Souce : www.amazon.fr
Javier

Re: Coluche !

Message par Pierre » 04/07/03 17:26

Quel est le rapport avec Louis de Funès?
Pierre

Message par lozange » 04/07/03 22:13

coluche !
lozange

Message par Javier » 05/07/03 12:49

Ben il a tourné avec de Funès, et c un très bon acteur, voilà... Il est là, le rapport !
Javier

Message par jerome galichon » 05/07/03 14:03

Tiens, en regardant le programme TV je me suis aperçu que l'on avait droit dans la semaine à 2 coluche, le hic... C'est le même jour sur 2 chaines différentes le même jour ! Quel imagination de la part de nos chaines de TV.
jerome galichon

Message par Pierre » 05/07/03 14:16

Il y a 3 Coluche ! Il ne faut pas oublier "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ", qui passe à 1h45 sur TF1 ;-)
Pierre

Message par dav » 07/07/03 10:31

Il font passer NICE PEOPLE:=( avant ce film "Deux heures moins..." qui est tout simplement génial ! Si De Funes , je ne pense qu'il apprécierai tant de télé-réalité (star ac , greg , bachelor , popstars , a la recherche de... ):=) :-( :-/

[%sig%]
dav

Message par dav » 07/07/03 10:34

:-) Mais bon , il faut se consoler avec d'autres choses . TF1 et France 2 ont promis de passer 6 fois dans la semaine maximum , des films comiques:=X

[%sig%]
dav

Message par Ich bin comfortableu !!! » 09/07/03 7:56

peut-e^tre aussi parce qu'on commémorait l'anniversaire de la mort de coluche le 6 jillet si je ne m'abuse ???:´-(
Ich bin comfortableu !!!

Message par Pierre » 09/07/03 8:38

Pourtant non:-O Il est mort le 19 juin de l'année 1986!!
Pierre

Message par Ich bin confortableu !!! » 10/07/03 19:41

AH bon ? Et bé j'étais persuadé que c'étaitven Juin 83 !!!

"Vous n'avez vraiment aucune classe" !
Ich bin confortableu !!!

Retour vers Cruchot & Co