par MARIE JEANPIERRE » 11/05/00 0:46
J'ai beaucoup de K7 sur Louis de Funes, je les vends a peu près moitié prix du commerce, environ 15O frs dans le commerce, soit 6O à 7O frs à l'unité.poour la série TF1 il y en a 15 et je ne peux les vendre à l'unité car cette collection comporte 15 K7 dont les premières comportent chacune une lettre du nom D E F U N E S et ainsi de suite de 1 à 15. Belle collection, introuvable à l'heure actuelle.on peut me joindre au O1.41.74.O6.35 le soir après 2OH3O et je les envoie sur demande, liste à me demander. Je les indique par téléphone. Par contre je vends : PAPA MAMAN LA BONNE ET MOI, COURTE TETE, DES PISSENLITS PAR LA RACINE, FRIPOUILLARD ET CIE, LA ZIZANIE, LA BELLE AMERICAINE, COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE, MON POTE LE GITAN, PAPA MAMAN MA FEMME ET MOI, TAXI ROULOTTE ET CORRIDA, LA SOUPE AUX CHOUX, LE GARDE CHAMPETRE MENE L'ENQUETE, L'AILE OU LA CUISSE, BEBES A GOGOS, CARAMBOLAGES, LA GRANDE VADROUILLE (deux éditions différentes, jaquettes différentes) FAITES SAUTER LA BANQUE,SERIE TF1 : (15 K7 inséparables) LA GRANDE VADROUILLE, LE PETIT BAIGNEUR, POUIC POUIC, LE TATOUE, LE CORNIAUD, GRANDES VACANCES, GRAND SEIGNEUR, AH LES BELLES BACCANTES, RABBI JACCOB, GENDARME DE ST TROPEZ, GENDARME A NEW YORK, GENDARME SE MARIE, GENDARME EN BALLADE, GENDARME ET LES EXTRA-TERRESTRES, GENBDARME ET LES GENDARMETTES.voilà la liste des K7 disponibles.Je puis faire par ailleurs des copies de JO et OSCAR.Je possède également des synopsis de films, des revues, photos diverses.