où télécharger Rabbi jacob?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

où télécharger Rabbi jacob?

Message par emma » 23/05/03 22:56

Je cherche désespérement à télécharger les aventures de Rabbi jacob, si quelqu'un a une piste, n'hesitez pas!
merci

[%sig%]
emma

Message(s) : 1

Re: où télécharger Rabbi jacob?

Message par jerome galichon » 24/05/03 17:43

Ben.. ça se trouve dans toute bonne fnac !

Le piratage c'est tout sauf legal... Surtout pour un film qui est rediffusé aussi souvent que Rabbi Jacob, il vous suffit d'enregistrer pour l'avoir.
jerome galichon

Message par thomas » 27/05/03 20:00

OK le piratage est illégal !:=/
Mais quand tu l'as déjà en vidéo K7, et bien c'est pas mal de l'avoir aussi sur DVD et y a des gens qui n'ont pas forcément les moyens de tout racheter leur vidéothèque en double ! :-P
Sauf peut-être les "vertueux" qui ont plein d'argent !...):=)
Donc si quelqu'un a un tuyau à fournir à Emma et à moi, et bien, se serait rudement gentil. :-)
Emma, sur KAZAA, il y en 1 ou 2, mais jamais connecté pour le téléchargement.
PS : En général les redresseurs de torts sont les premiers à gruger quand il le peuvent. :-D
Tchô les gaziers

[%sig%]
thomas

Message par seba » 27/05/03 20:22

Moi,j'ai ce film en K7 vidéo et en DVD.J'aimerais aussi l'avoir en DivX pour pouvoir le regarder sur mon portable quand je suis en vacances.C'est pratique les DivX pour,quand on a pas de lecteur DVD à sa disposition car on est en vacances ou autre,pouvoir les regarder sur un PC portable et ainsi en profiter quand on a rien à faire.
seba

Message par Jérôme » 28/05/03 20:53

Ben quand on a le DVD ou la K7 originale on le/la convertis en DVD... Et c'est légal en plus ;-) On a droit a faire des copies si on à l'original.

Voili...
Jérôme

Message par thomas » 02/06/03 14:55

Jérôme.
Ton idée est bonne Mais je n'ai que quelques notions en PCmatik, alors si tu pouvais m'expliquer grosso modo comment faire pour metrre une K7 sur DIvx (logiciels, branchement ?).
Merci :-)
thomas

Retour vers Cruchot & Co