livre de funes par robert chazal sur ebay!!!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

livre de funes par robert chazal sur ebay!!!

Message par bod » 14/05/03 16:18

pour info,

le livre "de funes" de robert chazal editions pac 1979 qui tres rare et tres recherché par les fan de LdF est en vente actuellement sur ebay à un prix totu à fait abordable, 30 euros

pour info, j'ai acheté le mien 50 eruos dans une bourse aux livres, alors!!!

Si vous ne l'avez pas, courrez vite encherir car ce livre ne courre pas les rues!!!

l'enchere se finit demain à 14h15

:-) :-) :-) :-)
bod

Re: livre de funes par robert chazal sur ebay!!!

Message par fufu » 14/05/03 19:56

Bonsoir,bod
je ne le trouve pas sur ebay ou faut-il regarder???
Merci:=/ :=/
fufu

Message par PILATE » 16/05/03 18:50

En tout cas ne vous fiez pas à ebay, j'ai moi même commandé l'affiche Louis de funès LE GENDARME DE ST TROPEZ; heureusement qu'elle ne coutait que 15euros.
Car quelques jour après ils m'ont annonçé qu'elle n'était plus disponible en achat express, mais il ont gardé l'argent.
Par contre sur www.TF1VIDEO.fr, le film "Mon Frangin du sénégal" vient de sortir pour 16euros seulement.
PILATE

Message par il baille » 16/05/03 19:25

Mr pitale, on ne commande pas sur ebay, ce sont des enchères . vous devriez y faire un tour pour en parler .
il baille

Message par PILATE » 16/05/03 20:22

je sais mais il y a une rubrique, sur certain produit, achat express qui nous permet d'acheter immédiatement le produit avant q'une autre enchere soit faite sur le produit.

[%sig%]
PILATE

Message par parju » 17/05/03 13:48

J'ai acheté plein de choses sur Louis de Funès sur ebay, et je n'ai jamais eu de problèmes sauf une fois par des photos bidons... sinon, j'ai fait des affaires très intéressantes comme l'affiche originale de la valse des toréadors pour 15€

Par contre, n'hésitez pas à poser des questions aux vendeurs

Parju
parju

Message par PILATE » 17/05/03 18:10

Merci Parju, Je ne savais pas que l'on pouvait poser des questions au vendeur, c'est ce que je ferais la prochaine fois.

a au fait il baille, ce n'est pas PITALE, mais PILATE, qui est le nom de LdF dans le monton à cinq pattes. disponible d'ailleurs sur tf1vidéo.fr.:-P
PILATE

Message par Jérôme » 17/05/03 19:26

jamais d'accent dans les URL !

www.tf1video.fr donc ;-)
Jérôme

Message par PILATE » 17/05/03 19:43

Cela n'a aucune importance jérome
Tf1vidéo.fr ou www.TF1vidéo.frpour ma page d'accueil c'est le même chose.:-)
PILATE

Message par Jérôme » 17/05/03 22:03

C'était juste pour rigoler... Mais faut dire aussi que j'ai une horeur des url écrite n'importe comment.

J'en ai vu sur une pub d'un garagiste il y a quelques tps au lieu de faire "moderne" avec son e.mail, il passait pour la personne un tout petit peu avertis pour un "imbécile".
Jérôme

Retour vers Cruchot & Co