Joyeuses Pâques

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Joyeuses Pâques

Message par admin » 19/04/03 22:19

Joyeuses Pâques à toutes et à tous :-)
Ce week-end, on se goinfre de chocolat :==

Au passage, Louis de Funès et Pâques, ca vous évoque quoi ? (un film,un personnage ...)
admin

Message(s) : 4

Re: Joyeuses Pâques

Message par Lucien » 20/04/03 9:35

"Et mes mouillettes!"

L'aile ou la cuisse...

Il y a aussi dans le gendarme se marie, il est plique à Josepha que sa fille est toute petite.... "Comme çà!"

Tien, çà me fait penser, a-t-il joué avec des enfants? Enfin à part l'homme orchestre, je pensais où un enfant lui donne la réplique....

Un peu comme le jouet avec Pierre Richard...

Bonne fêtes de Pâques...
Lucien

Message par sebastien » 20/04/03 9:56

Pâques :
Louis dans rabbi jacob, la scene des bonbons et de la cuve, et pour apres la goinfrerie je dirais l'aile ou la cuisse la scene de l'indigestion et de l'hopital..

Joyeuses Pâques, c'est aussi un film avec notre grand bebel.
Content de ton retour stephan!!!

amitiés
sebastien

Message par Ich bin comfortableu !!! » 22/04/03 7:45

Louis et les enfants ?
Et pas trop en fait à bien y réfléchir !
Si indirectement dans la Folie des Grandeurs avec l'infante (sa promise)
("Mmmm mocheté et en plus elle est mal élevée !!")

Mais sinon il n'a pas trop jouer avec des enfants.
Voir jamais. Quant il y a des enfants, ils sont déjà grand cf Le Gendarme ou Oscar

Sinon De Funés dnas Joyeuse Pâques, la pièce de théatre de Jean Poiret reprise récemment par Arditi. Hein ? Pas mal !
Bon il n'aurait peut-être pas trop eu l'âge du rôle mais alors quelle place pour que son talent d'acteur explose !

Ah la la encore un regret !

Par contre, pas de regret que Cruchot & Co redémarre. Vouloir arrêter le site ? Allons allons cher webmaster ça va pas non ?
Il y a en certain (dont je suis) qui ne vont pas sur le site officiel et qui apprécie ce site ou celui de Christian Petit.

Alors hein dis donc, alors "hein de la tenue, c'est un peu comme une église ici !"
Ich bin comfortableu !!!

Message par jérôme » 22/04/03 13:20

Si... On trouve Louis avec des enfants dans l'Homme Orchestre !
jérôme

Ich bin Comfortableu ! Ficelle, etc..

Message par Marinette » 22/04/03 16:30

Salut Stéphane,

La liberté d'expression c'est bien mais sans un "leader" qui fait respecter le moindre des respects, c'est nul ! Je t'avais proposé de mettre dans ton site une rubrique "Enfoirés", elle est restée lettre-morte et en voici le résultat. Ce sont les enfoirés comme "Ich bin Comfortableu, Ficelle et autres" qui semblent dorénavant exister plus que jamais ici. Heureusement qu'il y a encore des bonnes âmes prêts à tout pour soutenir ce qui fut un magnifique site. Souvenirs, souvenirs....
Après tout est-ce là une publicité adéquate qui en dit long sur sa qualité future ?
Il est pas encore mort ? Ah bon...
Marinette

??????? N'importe quoi!!!!!

Message par JPaul » 22/04/03 18:32

????????????????????
Mais c'est quoi ce message???
C'est un règlement de compte ou quoi ?????
C'est quoi ces rivalités idiotes?
Qu'est-ce que ça à voir avec le sujet ????
Quelqu'un peut m'expliquer???
Oh! Stéphane! Tu peux te manifester, s'il te plaît???

[%sig%]
JPaul

Ca te va bien Jean-Paul !!

Message par Marinette » 22/04/03 18:39

Dis-moi, lequel est ton préféré ?Pour les autres, allez-donc regarder sur le site officlel !!!!
Marinette

Re: Ca te va bien Jean-Paul !!

Message par JPaul » 22/04/03 19:09

Lequel est mon préféré????
Mais aucun des deux , Marinette!
J'aime bien ce site et lui suis fidèle, même si je regrette que parfois il n'y a pas grand monde.
Et je visite régulièrement le site officiel, pour la qualité des réponses des fils de Louis de Funès et , cela peut se comprendre, parce qu'il est un peu plus fréquenté.
Et je vais aussi souvent jeter un oeil chez Christian Petit.
Et je viens de découvrir le site de Micha que je trouve très bordélique mais très riche et étonnant.
Je vois pas où tu veux en venir!
Il faut choisir son camp, c'est ça???
Attends faut se calmer là!
Je ne vois même pas pourquoi je réponds d'ailleurs, je trouve ton message vraiment ridicule et n'ai pas du tout envie d'aller plus loin.
Rideau!

[%sig%]
JPaul

Ridicule !!

Message par Marinette » 22/04/03 19:29

Comme tu dis Jean-Paul, ridicule et sans avenir... Je ne crois pas que tu aie un choix à effectuer.... tu es ce que tu es, ni plus ni moins. Pauvre tâche !
(Tout est permis ici n'est-ce pas Stéphane !)
Marinette

Message par Jérôme » 23/04/03 0:02

C'est quoi ce cirue la ? Je capte pas.
Jérôme

Re: Ridicule !!

Message par Stephane » 23/04/03 0:40

Eh, oh, ca va pas non ?!!?

Tes interventions, Marinette, ont parfois été intéressantes, contribuant à la vie de ce forum ; elles ont souvent eu le mérite de faire réagir, sur certains aspects de la vie de Louis de Funès. Certains ont pu être agacés par tes prises de position, tes envolées lyriques, d'autres les ont applaudies.
Mais alors là je dois avouer que je m'étonne de tes derniers messages. Ils m'évoquent plus une gamine qui, en ayant trouvé un nouveau, se met à piétiner son ancien jouet en lui trouvant tous les défauts et faisant subir le même sort à ceux qui lui trouvent encore quelque intérêt.

Certes ce forum n'a sans doute pas (à tes yeux en tout cas) la teneur de celui hébergé sur le site officiel. Nul doute également que les webmasters de defunes.com sont autrement plus qualifiés que celui de Cruchot & Co. Je n'en disconviens pas.

Que tu préfères voguer vers d'autres cieux, peuplés sans nul doute de gens mieux informés, c'est bien entendu ton droit le plus strict et loin de moi l'idée de t'en tenir rigueur (allez, je le confesse, je passe au moins une fois par jour sur le forum du site officiel). Tu nous avais d'ailleurs gratifiés d'une grande déclaration nous informant de cette décision : dont acte. Mais je ne comprends pas l'acharnement que tu manifestes depuis qques jours.

Ce forum ne te plait pas (ne te plait plus serait plus juste) et je le regrette. Compte sur moi pour tout faire pour qu'il retrouve un bonne part du dynamisme qui l'a caractérisé.

Quant à te mettre à insulter les autres participants, cela me semble tout à fait hors de propos.

Tu souhaitais que je crée une rubrique 'Enfoirés', où seraient catalogués celles et ceux qui tiendraient des propos déplacés, grossiers, insultants ("Ce que je déplore, c'est le peu de respect que montre certaines personnes vis à vis d'autres, le manque de tolérance aussi" - Marinette le 10-03-01). Tu viens sans nul doute d'y faire ton entrée, si j'en crois tes propres critères.

Bon. Arrêtons-nous là et reprenons le cours normal de nos émissions... C'est vrai ca, je suis en train de m'énerver !
"Le petit train, envoyez le petit train !"

NB : dernière chose : je laisse délibérément le message précédent de Marinette, histoire de laisser chacun responsable de ses propos, sauf si bien entendu JPaul me demandait de retirer l'insulte (digne d'une cour de récréation) dont il a fait l'objet.
Stephane

Message par Marinette » 23/04/03 11:38

:=/ :=O :-P
Marinette

Message par Stephane » 23/04/03 11:44

:-P :-P ;-) :=@

[%sig%]
Stephane

Message par Ich bin comfortableu !!! » 23/04/03 12:36

Effectivement, ce message ne ressemble pas à la Marinette que nous avons pu lire il y a quelques semaines, mois, années ....

Passons sur le terme "enfoirés"à mon encotre, je ne mériten i cet excés d'honneur ni cet indignité !

Mais je n'ose croire à ce message ordurier.
Mon bon fond met en doute l'identité de la Marinette qui a lancé ce post inique et sans fondement dans une discussion sur Louis et les enfants.

Est-ce vraiment Marinette qui parlait ?
Ich bin comfortableu !!!

Message par JPaul » 23/04/03 14:39

:-O :-O :-O :-O :-O :-( ;-)

[%sig%]
JPaul

Retour vers Cruchot & Co