par Stephane » 23/04/03 0:40
Eh, oh, ca va pas non ?!!?
Tes interventions, Marinette, ont parfois été intéressantes, contribuant à la vie de ce forum ; elles ont souvent eu le mérite de faire réagir, sur certains aspects de la vie de Louis de Funès. Certains ont pu être agacés par tes prises de position, tes envolées lyriques, d'autres les ont applaudies.
Mais alors là je dois avouer que je m'étonne de tes derniers messages. Ils m'évoquent plus une gamine qui, en ayant trouvé un nouveau, se met à piétiner son ancien jouet en lui trouvant tous les défauts et faisant subir le même sort à ceux qui lui trouvent encore quelque intérêt.
Certes ce forum n'a sans doute pas (à tes yeux en tout cas) la teneur de celui hébergé sur le site officiel. Nul doute également que les webmasters de defunes.com sont autrement plus qualifiés que celui de Cruchot & Co. Je n'en disconviens pas.
Que tu préfères voguer vers d'autres cieux, peuplés sans nul doute de gens mieux informés, c'est bien entendu ton droit le plus strict et loin de moi l'idée de t'en tenir rigueur (allez, je le confesse, je passe au moins une fois par jour sur le forum du site officiel). Tu nous avais d'ailleurs gratifiés d'une grande déclaration nous informant de cette décision : dont acte. Mais je ne comprends pas l'acharnement que tu manifestes depuis qques jours.
Ce forum ne te plait pas (ne te plait plus serait plus juste) et je le regrette. Compte sur moi pour tout faire pour qu'il retrouve un bonne part du dynamisme qui l'a caractérisé.
Quant à te mettre à insulter les autres participants, cela me semble tout à fait hors de propos.
Tu souhaitais que je crée une rubrique 'Enfoirés', où seraient catalogués celles et ceux qui tiendraient des propos déplacés, grossiers, insultants ("Ce que je déplore, c'est le peu de respect que montre certaines personnes vis à vis d'autres, le manque de tolérance aussi" - Marinette le 10-03-01). Tu viens sans nul doute d'y faire ton entrée, si j'en crois tes propres critères.
Bon. Arrêtons-nous là et reprenons le cours normal de nos émissions... C'est vrai ca, je suis en train de m'énerver !
"Le petit train, envoyez le petit train !"
NB : dernière chose : je laisse délibérément le message précédent de Marinette, histoire de laisser chacun responsable de ses propos, sauf si bien entendu JPaul me demandait de retirer l'insulte (digne d'une cour de récréation) dont il a fait l'objet.