Et on se plaignait qu'il n'y ai pas de message. Nous voila rassuré, y'a encore du monde qui viens voir ce forum. Dommage que ce soit pour une polémique. M'enfin...
Jérôme
PS : pour Christian Petit, j'ai encore quelques films en stock a te préparer, je m'y remet bientot. Le mois de mai est pleins de pont
C'est vraiment la fete sur ce forum...... y a une ambiance folie!!!! : Je vois que Marinette en fait toujours des siennes (toujours la bonne parole) et que les autres, comme des braves moutons, gobe tout ce que le site officiel pour leur donner..... tout ca parce qu'il est anime par les herities de l'artiste!!!!! Moi meme, je suis allee visite ce forum. J'ai quelque fois ete surprise par le sinisme de Patrick de Funes, face aux questions qui lui etaient posees. Les gens ne voient rien..... ........PRENEZ UN PEU DE RECUL PAR PITIE!!!!!!!!!!!
il est rigolo le journaliste qui se la raconte là, je recoit la télé chez moi pour une émission sur planete consacrée à dewaere, on a hate de voir quand sera programmée une emission sur un comédien sur la chaine planete, ça c'est drôle , je ne suis pas venue pour rien moi non plus .