Pompage

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Re: Pompage

Message par Jean-Marc Loubier » 11/04/03 17:44

Réponse à Truite.
Désolé mais je ne comprends rien à ce que vous écrivez.
Jean-Marc Loubier

Message par Jérôme » 12/04/03 0:40

Et on se plaignait qu'il n'y ai pas de message. Nous voila rassuré, y'a encore du monde qui viens voir ce forum. Dommage que ce soit pour une polémique. M'enfin...

Jérôme

PS : pour Christian Petit, j'ai encore quelques films en stock a te préparer, je m'y remet bientot. Le mois de mai est pleins de pont ;-)
Jérôme

Message par Christian Petit » 12/04/03 17:28

Réponse à Jérome:
Désolé mais je ne comprends rien à ce que tu écris.

Christian -- <http://www.defunes.org>

NB: C'est bien sûr une blague !!! :o) Histoire de dérider l'atmosphére .... (Vous en prenez pas à moi hein !! :o) Merci à toi Jérome !!!

Il fait beau, le soleil brille, c'est le week-end, alors ... Cooool ! :o)

Bon week-end à tous !! :o)

[%sig%]
Christian Petit

Message par Ficelle » 18/04/03 10:52

C'est vraiment la fete sur ce forum...... y a une ambiance folie!!!! : Je vois que Marinette en fait toujours des siennes (toujours la bonne parole) et que les autres, comme des braves moutons, gobe tout ce que le site officiel pour leur donner..... tout ca parce qu'il est anime par les herities de l'artiste!!!!!
Moi meme, je suis allee visite ce forum. J'ai quelque fois ete surprise par le sinisme de Patrick de Funes, face aux questions qui lui etaient posees. Les gens ne voient rien.....
........PRENEZ UN PEU DE RECUL PAR PITIE!!!!!!!!!!!

[%sig%]
Ficelle

Message par ginette » 18/04/03 23:56

il est rigolo le journaliste qui se la raconte là, je recoit la télé chez moi pour une émission sur planete consacrée à dewaere, on a hate de voir quand sera programmée une emission sur un comédien sur la chaine planete, ça c'est drôle , je ne suis pas venue pour rien moi non plus .

[%sig%]
ginette

Précédent

Retour vers Cruchot & Co