FUNESTORY (quizz !!) - 2

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

FUNESTORY (quizz !!) - 2

Message par stefan van lierde » 09/10/00 8:39

voici le deuxième tour de mes "colles" sur LdF (le 1er est repris dans le sujet "pas facile" de la semaine dernière).Le but est de vous soumettre chaque semaine trois "colles" concernant notre cher Louis. Le premier qui répond correctement aux trois questions marque trois points.Dans le cas contraire, c'est celui qui réalise (en premier toujours) le meilleur score avant le deadline (voir plus loin) qui l'emporte (avec 2 ou 1 point(s)).La "compétition" s'étalera sur 20 tours.La semaine dernière, c'est Jean-Paul qui l'a emporté avec 3 points.voici les colles de cette semaine:1.quel acteur joue le rôle du directeur du quotidien "Le point du jour" dans Fantomas?2.quel est le nom du bateau d'où proviennent les matelots qui cherchent la bagarre avec la bande de Philippe Bosquier dans "Les grandes vacances"?3.Comment s'appelle la pie de Blaireau dans "Ni vu ni connu"?deadline : dimanche 15 octobre - 21h00 (heure de Opdorp, ou de Bruxelles si vous préférez)bonne chance à tous !!
stefan van lierde

RE: FUNESTORY (quizz !!) - 2

Message par Alex » 09/10/00 12:56

Salut !1) Robert Dalban.2)"lulu" d'Anvers (pas sûr)3)Lucienne
Alex

Message par Sacha » 09/10/00 13:14

Hello !1. Robert Dalban2. De Groote Lulu3. LucienneA bientôt.Sacha
Sacha

resctification !!

Message par Alex » 09/10/00 13:14

A la question 2, il s'agit du "kleine muisjes" (petite souris en flamand)
Alex

Message par leguenec » 09/10/00 14:02

Salut,Bien, très amusant ce jeu, voici mes réponses;1. Robert Dalban2. Groot LULU ou le gros lulu3.Vraiment trop dur désolé j'ai pas vu le film
leguenec

Message par leguenec » 09/10/00 14:05

si si mille excuses Lucienne, c'est LUCIENNE, LUCIENNE la piedonc: 1. Robert Dalban 2. Groote LULU ou gros lulu 3. LucienneOù avais je la tête moa?!
leguenec

Retour vers Cruchot & Co