par Jean-Lucien.Guilbaud » 16/01/04 10:46
Salut
Je suis desolé c'est l'intox.
Si vous regardez la photo du passage des planeurs, l'avant du planeur et octogonal, c'est bien un planeur CASTEL KS25.
Par contre pour celui du " MYTO " dans le musée, c'est de l'arnaque puisqu'il sagit d'un C800 avec l'avant arrondi.
Le C800 était utilisé par les débutant " un planeur école ", les vols de se planeur furent arreté, puisque la résine employé pour le collage des ailes n'était pas appropié, donc au fil du temp les ailes se décollaient.........pas trop recommander en vols, par contre pour l'époque la finesse de vol était de plusieurs kilometre c'était pas mal!
Je fais parti d'un club de planeur, j'ai visité ce musée, j'avais fait plusieurs remarque au propriétaire qui etait présent ce jour là, sur certaine piéce qui ne correspondait pas aux écriture explicative, dont le planeur..................je suis tombé sur une personne qui avait l'air de vouloir privilegiés l'argent des entrées par rapport à la realité des informations, c'est regrétable.
Sinon votre site et trés bien réalisé, et trés pratique, je ne suis pas un fan comme vous tous, j'ai découvert par hasard votre site, par contre cela ma donné envie de revoir des film de MONSIEUR DE FUNES.................comme quoi,même à 65 ans on découvre encore des choses.
Merci:-)
[%sig%]