Opération "3 DVD cultes pour le prix de 2" (amazon)

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Opération "3 DVD cultes pour le prix de 2" (amazon)

Message par Gégé » 23/02/03 16:18

Sur Amazon.fr, operation "3 DVD cultes pour le prix de 2".
LdF est concerné par cette offre, voici les DVD en question:

(Prix normal unitaire: 19,99 euros)

L'avare
Pouic-Pouic
La soupe aux choux
L'aile ou la cuisse
La Zizanie
Le Tatoué

N'oubliez pas d'indiquer le code "3P2-dvd-cultes" au moment de la commande pour profiter de l'offre. Le prix d'un DVD (19.99 euros) sera déduit du total.

Gégé

[%sig%]
Gégé

Re: Opération "3 DVD cultes pour le prix de 2" (amazon)

Message par Lucien » 24/02/03 0:58

J'en profite pour sauter sur l'occaz, les 6 nouveaux DVD sorti chez René Chateau sont à 22,78€ sur www.famoustore.com, attention vous devez ajouter 15€ pour les frais de port hors France.

Total sur famoustore: 134,8€ sinon 149,8 hors France.

Malheureusement, Amazon n'offre pas encore ces magnifiques DVDs... enfin, je ne sais pas si ils sont si magnifiques, mais ce sont des films avec Louis... alors!

A la fnac, le prix est de 143,94€ et hors France, je n'ose même pas calculer ;-P

à bientôt,
Lucien.

PS: n'hésitez pas à donner plus de sites et plus de détails sur les prix....
PS2: je sais, ce n'est pas du LdF, mais je suis sûr que certains fans seront heureux de pouvoir augmenter leur collection DVD de 6 nouveaux films...
PS3: "le plein emploi!"
Lucien

Message par Jérôme Galichon » 24/02/03 10:58

Précision sur nin vue ni connu : 0 bonus... Mais quel plaisir de revoir ce film ;-)
Jérôme Galichon

Message par Jean-Marc Loubier » 24/02/03 12:42

Puisque tout le monde fait sa pub passer sur mon site de ciritiques de DVD
http://www.dvdetcie.com
ça ira plus vite.
Jean-Marc

P.S : je regrette franchement que Marinette aille voir ailleurs ! A mon avis, elle ne fait pas franchement le meilleur choix !
Jean-Marc Loubier

Oui allo ?

Message par au secours » 24/02/03 14:28

Mr Loubier aurait il un soucis personnel à régler avec un autre site voire un site officiel ? . Dites nous donc ce que vous pensez de tout cela une fois pour toute . Ne tournez pas autour du pot .
au secours

Message par Jean-Marc Loubier » 24/02/03 18:12

Non je n'ai ni de souci ni de compte personnel à rêgler avec un site ou un autre. Je regrette simplement de voir Marinette partir. Ces interventions ne manquaient pas de sel.
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Gégé » 24/02/03 22:06

Je partage parfaitement l'avis de Jean-Marc concernant le départ de Marinette. Plein de sentiments se mélangent: regrets, tristesse, trahison, fatalisme... Bref, tout ca est peut etre un peu fort, mais c'est comme ca.

Je m'apprete à répondre au message de Marinette sur le forum...

Gégé
Gégé

Message par Jérôme » 25/02/03 0:16

Moi aussi, c'est un regret...

Qu'il y ai un site officiel avec un forum c'est très bien, les messages y sont très interessant, mais c'est dommage d'abandonner ce forum lui aussi très sympa et ses interventions ont tjrs étés très interessantes !

snif

Jérôme
Jérôme

Coucou !!!

Message par Marinette » 25/02/03 17:25

Merci de vos gentils mots et pour vous, je vais m'expliquer ici sur les raisons de mon "choix" dont je suis sûre Jean-Marc (si choix il y a). Comme je l'ai dis, je suis reconnaissante à Stéphane d'avoir eu avant tout le monde, l'idée de consacrer un site à mon acteur préféré. Ce fut un des premiers qui nous a donné l'occasion de partager notre passion commune, de discuter et d'échanger en toute liberté. Cependant, les idées et les questions qui ont été exprimées reflétaient souvent ce que des reportages ou des biographies avaient bien voulu faire comprendre aux intéressés. Moi-même, je m'y suis laissée prendre. Attention, je ne dis pas que ce qui est écrit ou dit par ce biais-là est forcément faux mais certainement déformé parfois. L'existence du site officiel géré par la propre famille de Louis de Funès, me permet d'évoluer dans l'étude que je mène depuis plusieurs années sur cet être hors du commun. En effet, aujourd'hui l'occasion m'est donnée de pouvoir parler directement avec ses proches sur le forum et c'est une chance unique que peu de fans de stars, quelles qu'elles soient, peuvent se venter d'avoir à saisir. Le site de la famille de Funès n'est pas un trompe l'oeil, il existe et il vit. A ce sujet, il y a un paramètre qu'il ne faut jamais perdre de vue concernant le site officiel, c'est qu'il est en soi et pour les raisons décrites ci-dessus, exceptionnel. Il est primordial de ne pas oublier que nos échanges ont lieu vec les personnes qui ont côtoyé le plus étroitement et le plus longtemps, Louis de Funès. Pour Patrick et Olivier, Louis ne représente certainement pas une star mais quelqu'un de plus important, leur père. Ce même père à qui, ils ont décidé de rendre hommage par le biais d'un site. Pour avoir vécu ici, certaines interventions gratuites et méchantes qui ne visaient qu'à détruire, je peux tout à fait comprendre que sa propre famille, d'une part, s'arroge le droit de préserver leur vie privée et celle de leur père et que, d'autre part, le type de messages "destructeurs" dont je parle ci-dessus, n'aient pas leur place chez eux. C'est pourquoi je trouve non seulement leur geste formidable par rapport à leur père et à ses fans mais aussi et surtout, très courageux, car les critiques malvenues et les méchantes langues sont par l'anonymat qui en général, les caractérises, difficile à gérer. Personnellement, j'estime et je soutiens cette manière de faire car elle est basée sur une volonté de voir se développer un respect mutuel les uns envers les autres, par l'objectivité et le savoir-vivre. Jean-Marc, je n'ai aucune raison de douter de la confiance que j'accorde à Patrick et à Olivier concernant la gestion du suivi de l'oeuvre de leur père, car les réponses qu'ils donnent sont loin de ressembler à des "phrases-type" destinées à contenter toute le monde et l'attention qu'il nous porte n'est pas "obligée". Le tout sonne juste ! Si vous voyez ce que je veux dire et c'est très important à mes oreilles. Enfin, au-delà des conversations qui peuvent se dérouler entre eux et nous, ressort surtout, pour les personnes qui ont un tant soit peu de bon sens et d'esprit d'observation, le fait que les deux fils de Louis de Funès aiment leur père au-moins autant que lui-même les aimait. Une chose est certaine en tout cas, c'est qu'il ne doit pas être facile de parler tous les jours, avec nous, d'un être aimé qui n'est plus là ! Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de ne plus me contenter d'à peu près ou de ragots concernant la carrière de Louis car je perdrais alors le respect que je lui ai toujours porté, à lui, à son oeuvre, à son talent et à son travail. Gégé, le fait que je décide de ne plus intervenir sur ce forum-ci n'est pas une trahison de ma part mais une nécessité pour moi de rester honnête aussi bien vis-à-vis de Stéphane et des ses internauts que vis à vis de la famille de Funès et leurs internauts. Je ne jouerai pas sur les deux tableaux... et ça c'est mon choix ! Certains me connaissent assez pour savoir que la personne qui me dictera ce que je dois penser ou faire n'est pas encore née et c'est le cas aussi aujourd'hui. Pourtant, je caresse toujours l'espoir de voir un jour, tous les internauts (et les autres) fans de Louis de Funès se réunir pour défendre, dans un intérêt commun, l'oeuvre qu'il nous a laissée, il mérite bien ça !
Encore merci à tous de votre gentillesse et de votre compréhension. Soyez certains que ni vous ni vos interventions ne sont en cause ici, mais je vous demande humblement de me laisser évoluer comme je l'entends ! Enfin, sachez que je reste à votre entière disposition pour toute aide et/ou discussion.
A bientôt sans doute ici ou ailleurs et....vive Louis de Funès !
Amitiés.
Marinette
Marinette

Message par peache23 » 25/02/03 18:46

Je viens de mettre votre site dans mes favoris...
peache23

Re: Coucou !!!

Message par peache23 » 25/02/03 18:50

Oui Marinette, le site officiel est vraiment exceptionnel, voir émouvant. En tout cas bravo pour votre position !
peache23

Retour vers Cruchot & Co