"La soupe aux choux" en allemand !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

"La soupe aux choux" en allemand !

Message par Sacha » 03/02/03 8:45

Bonjour,

J'ai vu samedi après-midi, sur une chaîne allemande, le film "La soupe aux choux".

Il faut savoir que le comédien qui prête sa voix à Louis de Funès est toujours le même, dans tous les films doublés en allemand, mais par contre il en fait trop !

J'entends par là que quand Louis de Funès fait les yeux ronds en étant surpris de quelque chose, il ne fait pas de bruit ni de son... or, son doubleur allemand rajouter un Ha! ou autre chose... c'est presque pénible !

Et le pire, c'est que lorsque les acteurs sont de dos ou qu'ils ne sont plus à l'image, les comédiens doubleurs rajoutent du texte !!! Bref, c'est assez ridicule !

Alors que j'adore la version anglaise d'OSCAR qui figure sur le DVD ! La voix anglaise de Louis de Funès est très amusante !!!!

Bonne journée et à bientôt

Amitiés
Sacha le p'tit suisse

[%sig%]
Sacha

Re: "La soupe aux choux" en allemand !

Message par Pierre » 03/02/03 9:36

Si tu as le DVD du "Grand restaurant", mets la version en espagnole. C'est assez drôle à entendre !!!!!
Pierre

Message par line » 03/02/03 14:42

:-D :-) :-) ;-) :-P :-| :-/ :-( :´-( :-O B-] :=O :=/ :´=( :=( :== ):=) :=z :=X :=X :=X :=@ :oops J'AIME LOUIS DE FUNÈS :-D :-) :-) ;-) :-P :-| :-/ :-( :´-( :-O B-] :=O :=/ :´=( :=( :== ):=) :=z :=X :=X :=@ :oops
line

Message par Javier » 03/02/03 20:28

En tant qu'espagnol, je trouve la voix de De Funès en espagnol vraiment HORRIBLE ! Je suis pas étonné qu'il ne soit pas très célèbre là-bas... A+
Javier

Message par Jérôme GALICHON » 04/02/03 1:33

D'ailleurs .... De Funes parlait-il Espagnol ? Est-ce que quelqu'un saurais ?
Jérôme GALICHON

Message par pierre » 04/02/03 15:08

hello sacha,

that is not true!

we have 4 actors who speaks louis de funes, the one in soup aux choux is not good, he only speaks louis in about 4 movies

one of them, Gerd Martienzen speaks louis in most movie. his voice and acting is absolut like the original voice of louis. it is, if louis speaks german!
pierre

Message par Patrick B » 04/02/03 15:58

Faudrait demander aux italiens, ce qu'ils pensent de la voix française de Toto et Renato Rascel

[%sig%]
Patrick B

Message par Javier » 04/02/03 19:53

Pour Jerome, oui, il parlait espagnol, je l'ai demandé à Patrick (De Funes) et il m'a répondu que oui, il le savait, mais ne le parlait pas bcp, c'est tout. A+
Javier

Message par bob » 26/02/03 18:20

Moi je recherche des sons de De Funes en langue étrangère (dans les flms des gendarmes). J'ai déjà des sons en tchèque et ils sont bien réussis.

contactez moi vite..
lgdst@fr.st
ou
www.lgdst.fr.st
merci d'avance à tous.
bob

Retour vers Cruchot & Co