avis pour Stephane Boulon

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

avis pour Stephane Boulon

Message par Donato » 25/09/00 0:35

Cher Stephane, je crois d' écrire clairment (bien que je suis italien),pourquoi tu ne me répond pas aux messages que je te envoye?A bientot, Donato.
Donato

Et Pan ! Dans les dents ! ;o)

Message par stephane boulon » 25/09/00 10:38

Mea culpa, mea maxima culpa !Je sais, je sais, j'ai près de 60 mails en retard qui trainent dans ma boite aux lettres, depuis plus d'un gros mois pour certains.J'ai prévu, avant que quelqu'un ne vienne plastiquer ma voiture (quoique, si vous attendez un peu, elle va bien finir par tomber toute seule), de prendre le tmeps qu'il faut ce soir pour répondre à tous les messages en souffrance.J'ai déjà commencé il y a quelques jours... euh au passage, avant que je ne m'enlise complètement, si qqn qui a reçu une réponse dernièrement veut venir témoigner en ma faveur, je suis preneur ;o) Le réclame l'indulgence du jury ;o))A très bientôtPS : je reviens une seconde sur le <a href="http://sboulon.free.fr/phorum31/read.php3?f=1&i=1747&t=1747" target="_blank">message de stephan van lierde</a>. Si ce forum est le lieu privilégié pour échanger, discuter, donner ses opinions et contredire, je regretterais qu'il devînt (euh, là j'ai un doute ...) un lieu de réglement de comptes, ce qui me pousserai à le modérer et donc à lui faire perdre de son intérêt. Cela dit, j'ai toutes les raisons de penser que personne ne souhaite lui faire prendre cette tournure. J'en veux pour simple preuve le nombre ridicule de messages que j'ai dû supprimer : un seul depuis l'ouverture.A très bientôt (sur le forum ou par mail ;o) )
stephane boulon

RE: Et Pan ! Dans les dents ! ;o)

Message par Donato » 25/09/00 18:17

Excuse-moi Stephane pour mon accés de colère, mais il y a bien longtemps queje voudrais faire une promotion sur Louis De Funés en Italie, c' est une affaire qui me tient au coeur!Je voudrais devenir le responsable en Italie de l' Association les amis de Louis De Funés!A bientot, ton ami Donato.
Donato

Retour vers Cruchot & Co