par Jean-Paul » 17/09/00 23:21
Moi aussi je le note dans mon agenda, je ferai tout mon possible pour être disponible ce jour-là...Peut-être y aurait-il quelqu'un pour informer Michel Galabru, Grosso, Modo, Christian Marin,Gérard Oury,Robert Dhéry, Colette Brosset, Maria Pacôme, Claude Rich,Daniel Gélin, Annie Girardot, Jacques Villeret, Eddie Barclay, Maurice Risch, et d'autres qui ont travaillé avec Louis de Funès, de cette heureuse initiative? Ce serait pour eux, outre le plaisir pour nous de les voir réunis, une occasion pour eux de se retrouver et d'évoquer quelques jolis souvenirs...Pour ma part, je vais prochainement voir la pièce " Le Squat",au théâtre Rive Gauche, dans laquelle jouent Claude Gensac et Marthe Mercadier, deux anciennes partenaires de LdF... je ne manquerai pas de les tenir informées et de les inviter à cet hommage improvisé, si je parviens à les voir dans leurs loges à l'issue de la représentation...Amicalement,Jean-PaulPS : Saviez-vous que Patrice Chéreau, le grand metteur en scène de théâtre et réalisateur, est un fan absolu de De Funès ?!De Funès mis en scène par Chéreau dans l'Avare ou une pièce de Shakespeare, ça aurait eu de la gueule!!!