[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Cruchot & Co • Consulter le sujet - ruquier ce soir

ruquier ce soir

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

ruquier ce soir

Message par Bonnotte Stéphane » 21/01/03 17:44

Bonjour à tous,

Juste pour infos, l'émission "On a tout essayé" diffuse ce soir un plateau avec Claude Gensac et moi même pour parler de Louis de Funès et de la sortie de mon livre...

A bientôt sur ce site

Stéphane
Bonnotte Stéphane

Re: ruquier ce soir

Message par cécile » 21/01/03 19:25

merci pour l'info, je serais devant ma télé ce soir !!!
cécile

Message par Gégé » 21/01/03 20:29

Je viens de voir l'emission. Stephane, peux-tu nous dire si la diffusion est fidèle à l'enregistrement (fait cet apres midi ?) et s'il y a eu de nombreuses coupures ? Je me suis souvent posé ce genre de questions.

Gégé
Gégé

Message par parju » 21/01/03 20:40

Je viens de voir le passage parlant de Louis de Funès chez Ruquier.

Outre le fait que je sois très content d'avoir revu Claude Gensac que l'on voit si peu sur le petit écran (en plus pour parler de Louis de Funès), j'ai trouvé que les imitations et les sujets abordés étaient vraiment légers.

Bien que je ne déteste pas l'émission, ce n'était pas terrible comme hommage.
Cela reste un avis personnel bien sur,

à plus, et avis aux autres impressions...
parju

Beau boulot!:)

Message par Jean-Paul. » 21/01/03 20:41

Bonsoir monsieur Bonnotte...
Bon, j'ai acheté votre livre et je le trouve très bien fait, vraiment!
Je trouve en particulier remarquable d'avoir analysé avec beaucoup de finesse ( j'ai bien dit de FINESSE, pas de FUNèS, hein! :) la mécanique comique de ce grand monsieur...
De plus , j'ai particulièrement apprécié le passage de votre ouvrage où vous évoquez Bernard Blier, et sa complémentarité de jeu avec de Funès.Je regrette un peu moi aussi qu'ils n'aient pas plus souvent tourné ensemble, ils auraient à mon avis formé un duo absolument irrésistible...
Bien cordialement,
Jean-Paul.
P.S: Vous aviez cherché à me joindre pour vous renseigner au sujet de cette fameuse photo que je possède et qui est diffusée sur le site de Christian Petit...( De Funès en prière).
J'aurais mieux fait de vous la confier car, pour info, je l'ai prétée à l'iconographe des éditions Albin Michel ( pour leur livre AU NOM DE LA ROSE )...qui ne donne plus aucun signe de vie! Elle devait me la renvoyer après l'impression de l'ouvrage...j'attends toujours!!!
Jean-Paul.

Message par Greg » 21/01/03 20:49

L'émission était sympa. C'est toujours un plaisir de voir Madame Gensac qui ne change pas. Stéphane était impeccable.
Greg

Message par Thomas » 21/01/03 20:58

c'est HONTEUX!!!!!!

Comment peut-on laisser passer ce genre de choses!!
La "madame au chapeau" serait bien déçue de savoir qu'on bafoue le respect d'un grand homme!
Thomas

Message par seba » 21/01/03 21:08

Qu'est-ce qui est honteux ?
J'ai regardé et enregistré l'émission et j'ai trouvé a pas trop mal.Petit et vide mais pas trop mal.
seba

Message par mariecruchotte » 21/01/03 21:19

Moi qui regarde svt l'émission de Ruquier c vrai q g éte aussi
assez déçue car ils n'ont parlé ni du livre ni de de Funès,heureusemt
qu'il y avait Claude Gensac qui a tjs autant la peche.Pour les sujets
qui ont été abordés c vrai q c n'ét pas de très bon gout(m si je pense
q tt le monde s'est demandé 1fois co ça s'il n'y avait rien eu entre eu ms vu l'amour qu'il avait pour sa femme la réponse est clair)
G seulemt compris q le livre analysait plutot la technique comique de
de Funès c ça?
A + Bon film ce soir
mariecruchotte

Message par Thomas » 21/01/03 21:39

certains sauront à quoi je fais allusion...

A+
Thomas

Message par parju » 21/01/03 21:39

Il faut vraiment que je me procure ce livre :==
parju

Message par Javier » 21/01/03 22:06

La "madame au chapeau", c'est qui... ? Peux-tu m'éclairer Thomas ? A+, Javier.
Javier

Message par bernard » 21/01/03 23:33

salut
j'ai acheter le livre que j'ai un lu toute la soirée en regardant oscar
bernard

Message par Jean-Marc Loubier » 22/01/03 11:33

Bonjour,
pour ma part je n'ai pas trouvé si mal l'émission de Ruquier. Elle a eu au moins l'avantage de parler du livre de Stéphane Bonnotte et de donner l'occasion de retrouver Claude Gensac.
Quant à la "dame au chapeau", je connais bien sûr son identité mais je la garde pour moi. Quoique ceux qui possèdent mon "Berger de roses" y trouveront en lisant bien le nom de la fameuse dame... et je n'ai pas eu de problème en évoquant cette histoire. D'autant que "la dame au chapeau" a publié une autobiographie voici deux ou trois ans où elle parle volontiers de ses relations avec Louis de Funès. Mais je comprends les scrupules de Stéphane Bonnotte vis à vis de la famille de Funès.
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par alexiius » 22/01/03 14:34

bonjour à tous !
La vie privé de louis respectons la !!!!!! ne faisons pas de ce forum une addon à " ici paris" ou "voici" que diable !!
Tirons le forum vers le haut plutot que le bas ...:=(
alexiius

Message par Thomas » 22/01/03 20:33

Tout à fait. Vous n'avez qu'à écouter la radio pendant la nuit...
Thomas

Message par Jimmy » 23/01/03 14:09

oui Thomas,

et ceux qui n'ont pas compris n'ont rien compris.
Jimmy

Coup de gueule

Message par Christian Petit » 23/01/03 21:40

Tout à fait d'accord avec Alexius !!! C'est vrai que le forum depuis quelque temps est en train de plonger (avez-vous remarqué que tous les habitués se sont tus ???) !!! On est pas chez "VOICI" tout de même !!! Quant au pauvre Stéphane Bonnotte il s'est fait piéger !!! Je crois tout à fait en sa bonne volonté de défendre le talentieux acteur qu'était Louis De Funes .....

Mettez vous un peu à la place de la famille de Louis qui lit tout ces trucs ... Et aussi à la place des fans qui ne comprennent rien ...
Louis de Funes méritait franchement mieux que cette emmision de cirque non ??? Cette histoire me parait tout à fait fantaisiste (êtes-vous sûr d'avoir vraiment compris ce qui a été dit ??) , et , vu le flou artistique entretenu par tout le monde, du genre "je sais mais je ne dirais rien" "dans les milieux bien informés" .... Bref ... Vous donnez ainsi l'occasion à des fans d'imaginer des tas de trucs incensés ..... Et, quand on imagine, on invente n'importe quoi ... Ruquier a semblé tirer un grand plaisir à imaginer la réaction des gens à l'avance ... Bref .... Arrétons d'entretenir ces conversations qui ne veulent rien dire !!!

Quant à cette histoire de photo de Miss Laffin , via Albin Michel : Faut pas se foutre du monde hein !!! Les fans veulent bien rendre service aux médias, mais il y a tout de même des limites !!!! Bref, si le livre existe, et s'il se vend c'est grâce aux fans, alors , les ignorer aprés avoir fait du fric sur leur dos, c'est vraiment d'un mesquin incroyable ..... Je te suggére Jean-Paul, d'encore contacter Mariane Baur (car c'est elle !!!!) , et de nous tenir au courant de tes efforts afin de récupérer ta photo ... Ou alors, il te faudra acheter le livre, vu qu'elle est désormais dedans :o) ... Faut pas laisser tomber cette triste histoire hein !!!!

------- Fin de l'épisode polémique -----

On a quand même beaucoup mieux à faire en ce moment non ??? :o) --> Ce soir (23./01) Match TV alors .... A vos K7 si vous avez la chance de recevoir cette chaine !! :o)
Et pour les jours prochains ---> <http://www.defunes.net/modules/eCal/> Hé bé : On ne risque pas de s'ennuyer !!!

Christian -- <http://www.defunes.org>

[%sig%]
Christian Petit

Message par alexiius » 24/01/03 13:31

Je n'ai qu'un mot à dire Bravo Christian !!!!!

alexiius
alexiius

Re: Coup de gueule

Message par Shirley » 26/01/03 14:08

Moi aussi Jean Paul j'aimerais être tenue au courant ..effectivement il est inacceptable non seulement de ne pas te répondre mais en plus de ne pas te rendre ton bien.
A +
Shirley
Shirley
Shirley
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 368

Je tiens à rassurer Shirley !! :o)

Message par Christian Petit » 08/02/03 23:45

C'est bon tout est rentré dans l'ordre: Jean Paul a ce jour (samedi 8 février 2003) récupéré sa photo, ainsi qu'un exemplaire du livre de C.Laffin , le tout accompagné d'une lettre d'excuses.

Apparamment il y a eu discorde entre l'ichonographe et Albin Michel , heureusement grâce à la collaboration de tous : Tout est bien qui finit bien ....

Christian -- <http://www.defunes.org>
Christian Petit

Retour vers Cruchot & Co