Tout à fait d'accord avec Alexius !!! C'est vrai que le forum depuis quelque temps est en train de plonger (avez-vous remarqué que tous les habitués se sont tus ???) !!! On est pas chez "VOICI" tout de même !!! Quant au pauvre Stéphane Bonnotte il s'est fait piéger !!! Je crois tout à fait en sa bonne volonté de défendre le talentieux acteur qu'était Louis De Funes .....
Mettez vous un peu à la place de la famille de Louis qui lit tout ces trucs ... Et aussi à la place des fans qui ne comprennent rien ...
Louis de Funes méritait franchement mieux que cette emmision de cirque non ??? Cette histoire me parait tout à fait fantaisiste (êtes-vous sûr d'avoir vraiment compris ce qui a été dit ??) , et , vu le flou artistique entretenu par tout le monde, du genre "je sais mais je ne dirais rien" "dans les milieux bien informés" .... Bref ... Vous donnez ainsi l'occasion à des fans d'imaginer des tas de trucs incensés ..... Et, quand on imagine, on invente n'importe quoi ... Ruquier a semblé tirer un grand plaisir à imaginer la réaction des gens à l'avance ... Bref .... Arrétons d'entretenir ces conversations qui ne veulent rien dire !!!
Quant à cette histoire de photo de Miss Laffin , via Albin Michel : Faut pas se foutre du monde hein !!! Les fans veulent bien rendre service aux médias, mais il y a tout de même des limites !!!! Bref, si le livre existe, et s'il se vend c'est grâce aux fans, alors , les ignorer aprés avoir fait du fric sur leur dos, c'est vraiment d'un mesquin incroyable ..... Je te suggére Jean-Paul, d'encore contacter Mariane Baur (car c'est elle !!!!) , et de nous tenir au courant de tes efforts afin de récupérer ta photo ... Ou alors, il te faudra acheter le livre, vu qu'elle est désormais dedans
) ... Faut pas laisser tomber cette triste histoire hein !!!!
------- Fin de l'épisode polémique -----
On a quand même beaucoup mieux à faire en ce moment non ???
) --> Ce soir (23./01) Match TV alors .... A vos K7 si vous avez la chance de recevoir cette chaine !!
)
Et pour les jours prochains ---> <http://www.defunes.net/modules/eCal/> Hé bé : On ne risque pas de s'ennuyer !!!
Christian -- <http://www.defunes.org>
[%sig%]