photos inédites "Gendarmettes"

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

photos inédites "Gendarmettes"

Message par jean jacques » 19/01/03 15:42

chers fans et amis de LdF,
votre site est exceptionnel et ensemble avec celui de Christian Petit, une corne d'abondance pour nous les fans et amis. Lors du tournage de "les Gendarmes et les Gendarmettes", j'étais, jeune étudiant, sur le site à St.Tropez, et, avant de rencontrer Louis de Funès lui-même pour 10 minutes de conversation(vous doutez bien que mon coeur battait du 200), pendant des jours, j'ai fait des photos tout autour des scènes tournées devant la nouvelle Gendarmerie, qui n'est en fait rien d'autre que la Police Municipale,transformée pour les causes en Gendarmerie. Pensez-vous que ces photos sur ce site feraient du plaisir? Donnez-moi un écho
Jean Jacques
jean jacques

Re: photos inédites "Gendarmettes"

Message par seba » 19/01/03 15:57

Ce serait génial que tu les mette sur le site.
seba

Message par Philippe » 19/01/03 18:33

Jean Jacques, étais tu le gars qui demande son chemin à Cruchot lorsque la dernière gendarmette se fait enlever ?
Philippe

Message par Arnaud » 20/01/03 15:50

Petit veinard Jean-Jacques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu vas nous en faire profiter de tes photos.....
Super souvenir pour toi!
Arnaud

Message par foudefunes » 24/01/03 18:17

Ce serait super sympa de ta part de nous les montrer:=@
foudefunes

Message par willy » 27/01/03 18:23

salut le veinard!

Tu as vraiment de la chance d'avoir des photos de LdF lors du tournage des gendarmette je te remercie de nous en faire profiter!

Merci
willy

Message par seba » 27/01/03 18:29

Pourquoi ne réponds-tu plus Jean-Jacques ?Veux-tu bien nous envoyer les photos ?

[%sig%]
seba

Message par foudefunes » 05/02/03 23:05

alors jean jacques tu as peur de nous montrer ces photos ou bien c'était faux? en fait tu ne possèdes rien hein? avoue le!!!!!!...........):=)
foudefunes

Retour vers Cruchot & Co