test de connaissances

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

test de connaissances

Message par Jean-Marc Loubier » 13/09/00 18:51

Bonjour,Juste pour le plaisir de jouer car il n'y a rien à gagner.Voici la question:-Quel est le nom du comédien qui prête sa voix à Fantomas quand il prend l'apparence de Jean Marais et de Louis de Funès?Je réserve une surprise au premier ou à la première qui trouvera...J-M L
Jean-Marc Loubier

RE: test de connaissances

Message par christophe » 13/09/00 21:51

il s'agit du comédien Raymond Pellegrin
christophe

Message par leguenec » 14/09/00 10:18

c'est bien Pellegrin
leguenec

Message par Alex » 14/09/00 10:31

Salut ! Dans quel film joue ce Monsieur Pellegrin ??
Alex

Message par fourchome » 14/09/00 11:36

Pelegrin est il touijours en vie a quoi il ressemble???
fourchome

Message par Jean-Marc Loubier » 14/09/00 13:42

Bravo christophe.Rien à gagner si ce n'est toutes mes félicitations.Pour éclairer la lanterne de fourchonne,Raymond Pellegrin âgé aujourd'hui de 81ans coule des jours paisiblessur la Côte d'Azur.Il commenca sa carrière en 1945.Ses films les plus célèbres parmi une bonne centaine sont:"Napoléon" de Sacha Guitry(1954),"Nous sommes tous des assassins" de André Cayatte(1952) pour ne citer que ceux-là.Il tourna aussi beaucoup pour la télévision et fit beaucoup de théâtre.Pour voir à quoi il ressemble,faites un petit tour sur le site monsieurcinema.comJ-M L
Jean-Marc Loubier

Message par Marinette » 14/09/00 13:55

Hello Christophe !Fais semblant de rien, on nous regarde, fais comme si on les voyaient pas..... Juste pour savoir, juste pour m'amuser..... Dis-moi, c'est quoi la surprise ?
Marinette

"Ma soeur(...)

Message par Fourchome » 15/09/00 9:43

(...)croyez moi(...)on vous aurez deja envoyé cent fois sur les roses"Marinette ya vraiment des moments ou tu "t'y crois" un peu trop, dans le genre "Madame je sais tout"...quelle modestie... ou "j'ignore ces questions trop faciles pour moi"! On sait que t'as reponse a tout! alala pas la peine de nous le rappeler. Ya des moments, à lire tes messages réguliers, on dirait que tu souhaites toujours épater la galerie avec tes phrases parfois sans sens.Tu pourrais pas etre un peu moins fiere....Ou alors c'est parcequ'on est pas de la meme generation...ca aussi on le sait tu le dis assez souvent aussi!Bon, voila mon coup de geule, c'est le premier que je fais ici, ce n'est pas mon habitude. Mais bon, on comprend rien parfois à tes messages, il fallait que quelqu'un le dise.A oui, Je me doute que tu repondes a ce mail qui va certainement te vexer. On verra bien..."(...)tu n'avais qu'à pas faire le mauvais chameau!(...)"
Fourchome

RE: "Ma soeur(...)

Message par leguenec » 15/09/00 9:48

"Mais pourquoi tant de Haine ?!" (T.Lhermitte) keep cool Fourchome on aime tous citer ça et là des extraits de Louis dans nos mails, c'est tellement plus agréable.....bien à toiLeguenec
leguenec

Message par Marinette » 15/09/00 17:35

Salut "Fourchome" Pas ma "soeur", ma "mère" STP .Il me hait, il me hait celui-là...
Marinette

Message par Marinette » 15/09/00 18:38

Et pour en finir (j'espère) à propos de celui ou de celle qui s'y croit un peu trop... , c'est pas moi qui ai choisi un nom d'emprunt joué par LdF, espèce de trou du cul, turlututu...( A la différence de certaines personnes, moi je ne me prends pas au sérieux).
Marinette

Retour vers Cruchot & Co