Michel Galabru évoque Louis

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Michel Galabru évoque Louis

Message par Philippe » 29/12/02 10:30

Dans cette émission sublime "Les feux De La Rampe" le jeune octogénaire Michel Galabru a évoqué avec beaucoup de gentillesse Louis De Funès.
Sa participation aux gendarmes lui a donné l'occasion de mieux connaitre un Louis amical et faisant montre d'une grande gentillesse, en totale opposition avec l'image que certains journalistes sans scrupules s'entêtaoent à véhiculer...
Toujours modeste et humble, Michel Galabru reconnait que la notoriété de Louis a quelque peu "déteint" sur lui en offrant une nouvelle notoriété à celui qui révait d'être un nouveau Guitry.
Il lui arrive d'être encore salué d'un laconique "Bonjour Mon adjudant" ce qui l'amène invariablement à répondre qu'il n'a pas fait que cela.
En effet l
Philippe

Re: Michel Galabru évoque Louis

Message par Philippe » 29/12/02 23:48

Salut,

Dis moi, connais tu un site ou il y a une biographie de Michel Galabru, et as-tu une adresse ou on peut lui écrire.
Philippe

Message par Diane » 29/12/02 23:58

Jacques Villeret a aussi parlé chaleureusement de Louis à cette émission.
Diane

Message par Philippe » 30/12/02 20:35

Détail amusant Michel Galabru etait en vacances à st tropez pour faire plaisir à sa femme, il se retrouve sur une plage vide et un peu désespéré rentre à l'hotel, s'offre une bonne sieste en rouvrant les volets il entend alors la discussion d'un homme affairé qui dit à un autre:
Pour ce film je veux De funès mais pour jouer avec lui vous ne prendrez que des ringards!
Galabru fait alors cette remarque ,a priori anodine, à sa femme
"eh bien dis donc ça va être sympa ce film!"
Quelques jours plus tard il apprend qu'il fait partie des "ringards" réquisitionnés et se retrouve sur la même plage que quelques jours auparavant campant celui qui allait devenir l'adjudant le plus connu du septième art..

Que le destin est ironique!
Philippe

Message par foudefunes » 05/02/03 23:10

C EST CLAIR! EN TT CAS VIVE LES GENDARMES!!!!:=@ :-D :-) :-P :==
foudefunes

Retour vers Cruchot & Co