Photos de louis

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Photos de louis

Message par arnaud » 27/12/02 18:30

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de photos (qualité photo sur papier photo!) de l'homme orchestre d'un format assez grand. Qui peut m'aider?

Aussi, Il y a quelques années, de passage à Paris (j'y habite aujourd'hui), j'ai vu une affiche d'une soirée Louis de Funes produite par une association qui s'appelait "edmée edmée edmée production", connaissez vous cette association et si non, y'a-t-il des projections ou des rencontres de fans de LdF.

merci
arnaud

Re: Photos de louis

Message par Jérôme Galichon » 28/12/02 1:13

Voici ce que j'ai pu trouver...

Si quelqu'un en sais plus !

La Compagnie Edmée Edmée Edmée
Edmée Edmée Edmée n’est pas l’œuvre d’un bègue mais celle d’une fédération de jeunes artistes de spécialités diverses : auteurs, comédiens, réalisateurs, caméraman, décorateurs, régisseurs, metteurs en scène, compositeurs…

Créée en 1997 et composée aujourd’hui de 25 membres, la compagnie évolue à travers les arts sous l’angle de la comédie : théâtre, cinéma, presse, radio, chanson, café-théâtre, cabaret…

Le nom d’Edmée Edmée Edmée provient d’une scène du film Hibernatus, dans lequel, Louis de Funès, pris d’une crise de folie, se met à crier le nom de sa femme à plusieurs reprises tout en courant dans son salon : « Elle ne s’appelle pas Clémentine, elle s’appelle Edmée Edmée Edmée… » Notre compagnie est par ailleurs Fan Club Louis de Funès.

Parmi nos œuvres nous pouvons citer :

· Théâtre : Gueule de Bois et Ame Trame Drame de Franck Bizet et Christophe Grès
· Courts-métrages : La Paille (réal : Abel Ferry), Le Saloon (réal : Laetitia Yung)
· Presse : le journal Garokao
· Radio : l’émission J’irai cracher sur vos tongues (ADOFM)
· Soirées : La nuit Louis de Funès et The last night before apocalypse
· Livre : Les scènes du rire à Paris (histoire des cafés-théâtres parisiens)

Notre devise : Edmée vous les uns les autres
Jérôme Galichon

Re: Photos de louis

Message par arnaud » 30/12/02 16:55

merci pour les infos
arnaud

Retour vers Cruchot & Co