A chaque idée, à chaque projet que je tente, j'ai tout le monde contre moi...
Merci.
Pour information, le projet que j'ai est totalement différent de celui de Christian Petit (<www.defunes.or>) dont j'admire le travail et le site, et avec qui je m'enttend relativement bien.
Mon projet (pour Janvier 2003) est de concevoir un site web des fans de Louis, où nous pourrons échanger des fichiers images, sons...
"Le site des Fans de Louis".
D'échanges et de communication.
Heureusement que certains sont avec moi et souhaitent m'aider pour ce projet déjà bien avancé. Patrick De Funès me soutient également ainsi que plusieurs d'entre nous que je remercie.
Le site serait celui des fans, et non pas le mien...
Alors j'invite certain comme "Javier" et "Patrick B" à encourager plustot que de "rejeter" (c un peu fort qd même) les éventuels fans de Louis qui souhaitent rendre hommage à leur ARTISTE par l'intermédiaire du web.
De plus, j'informe Patrick.B qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter, c bien son site qui sera le plus beau ! ! !
(Ca me gêne de pousser ma gueulante de la sorte par rapport à Christian que j'apprécie).
:´=( :´-( :´=( :´-(
Pour finir, j'informe également certaines personnes qu'ils n'ont pas le monopole "LOUIS DE FUNES" sur le net...
Et j'invite, tous les fans à partager leurs passion dans une ambiance conviviale & sympathique, en continuant à dialoguer dans ce forum.
:´=(
Pour conclure, j'invite également les fans désireux de collaborer, à envoyer leurs documents pour le dévelopement du "SITE DES FANS DE LOUIS"
dès maintenant à l'adresse:
<orchestre-fainsveel@fr.fm
(Presse, photos, sons, videos...)
De plus, le site proposera une "CHAINE DU SOUVENIRS" qui consistera à s'inscrir tous les uns, après les autres, afin de rendre hommage à Louis, et de lui offrir, un enouvelle fois, la continuité de son mythe...
MERCI A TOUS...:´=(
:== C pas pour autant que je vais baisser les bras...