[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Cruchot & Co • Consulter le sujet - Décidément, je ne suis vraiment pas le bien venu! ! ! !

Décidément, je ne suis vraiment pas le bien venu! ! ! !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Décidément, je ne suis vraiment pas le bien venu! ! ! !

Message par Anthony.M » 22/12/02 23:08

A chaque idée, à chaque projet que je tente, j'ai tout le monde contre moi...

Merci.

Pour information, le projet que j'ai est totalement différent de celui de Christian Petit (<www.defunes.or>) dont j'admire le travail et le site, et avec qui je m'enttend relativement bien.

Mon projet (pour Janvier 2003) est de concevoir un site web des fans de Louis, où nous pourrons échanger des fichiers images, sons...
"Le site des Fans de Louis".
D'échanges et de communication.
Heureusement que certains sont avec moi et souhaitent m'aider pour ce projet déjà bien avancé. Patrick De Funès me soutient également ainsi que plusieurs d'entre nous que je remercie.

Le site serait celui des fans, et non pas le mien...

Alors j'invite certain comme "Javier" et "Patrick B" à encourager plustot que de "rejeter" (c un peu fort qd même) les éventuels fans de Louis qui souhaitent rendre hommage à leur ARTISTE par l'intermédiaire du web.

De plus, j'informe Patrick.B qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter, c bien son site qui sera le plus beau ! ! !
(Ca me gêne de pousser ma gueulante de la sorte par rapport à Christian que j'apprécie).
:´=( :´-( :´=( :´-(

Pour finir, j'informe également certaines personnes qu'ils n'ont pas le monopole "LOUIS DE FUNES" sur le net...

Et j'invite, tous les fans à partager leurs passion dans une ambiance conviviale & sympathique, en continuant à dialoguer dans ce forum.
:´=(
Pour conclure, j'invite également les fans désireux de collaborer, à envoyer leurs documents pour le dévelopement du "SITE DES FANS DE LOUIS"
dès maintenant à l'adresse:

<orchestre-fainsveel@fr.fm
(Presse, photos, sons, videos...)

De plus, le site proposera une "CHAINE DU SOUVENIRS" qui consistera à s'inscrir tous les uns, après les autres, afin de rendre hommage à Louis, et de lui offrir, un enouvelle fois, la continuité de son mythe...

MERCI A TOUS...:´=(

:== C pas pour autant que je vais baisser les bras...
Anthony.M

Re: Décidément, je ne suis vraiment pas le bien venu! ! ! !

Message par Phoenix » 22/12/02 23:35

Bon là !! J'interviens ! :-D
Vas y Anthony !! Ne t'occupe de ce que pense ou dit les autres !!!
S'il fallait attendre l'approbation de tous .... et bien on ne ferait pas grand chose !!

Toutes les idées sont bonnes à exploiter !!
Tout un chacun on a quand meme le droit d'exposer ses idées !! L'idée d'Anthony est, aux premiers abords, originale et non exploitée.
Concurrence avec Christian ???
C'est tout ce que vous avez trouver pour le descendre Javier et Patrick B. ?
Attendons la mise en ligne et jugeons sur pièce !!
Je sais bien, pour correspondre avec Christian tous les jours pratiquement, que ni lui, ni moi supportons le copiage mal intentionné !! N'est ce pas Micha ?

Et puis Javier et Patrick B !! Avez vous conscience de ce qu'est un site web ? Je ne pense pas, cela demande énormement de temps et de disponibilité, et pour ce qui me concerne, c'est la passion pour Louis qui m'anime !!
J'invite donc ces deux personnes a nous présenté leur site, et leurs idées !!
Et on verra..... s' ils seront aussi critiques envers eux mêmes !!!

Mais de grâce, attendez avant de juger, je déteste cette intolérance et cette forme d'intégrisme qui consiste à dénigrer les idées des autres .... Vous avez le clavier et la pensée...un peu facile, Messieurs !!

Alors Anthony, ton idée est géniale et originale (du moins lorsque tu l'expliques) à la base et elle ne demande qu'à être développée... et surtout fais en sorte qu'elle le reste... C'est tout ce que je te demande !!

Tu sais, et ca je te le dis pour te rassurer, TOUS les fans de Louis ne sont pas sur ce forum !! Alors !! Passe outre ces considérations faciles et montre nous ton travail !!

A bon entendeur !!

[%sig%]
Webmaster De Funès Story
http://www.defunestory.com
Phoenix

Message(s) : 46

Message par hugillou » 22/12/02 23:40

et ben dites donc c'est la grande rigolade là d'dans !!

en tout cas moi je suis pour ... plus il y a de doc sur LdF mieux c'est ...VOILA !
hugillou

Message par Patrick B » 23/12/02 0:14

Qui a dit que j'étais contre ? J'ai simplement posé une question.
Cette question était "Est-ce bien nécessaire ?" Bref, Anthony, il
suffisait de répondre "Oui, c'est nécessaire car....".
Ceci dit, je n'ai pas de site... Je surfe sur ma tv. et les documents que
je fournis sur d'autres sites sont envoyés par la poste.
Patrick B

Message par Anthony.M » 23/12/02 11:45

:== Je remercie Phoenix pour son soutient, et je le félicite pour son site internet...

Pour Patrick.B, je ne t'en veux pas, car je souhaite que le milieu des fans de Louis reste le plus sympatique et conviviale possible, comme il l'aurait voulu...

Alors oublions tout, et attendons le 27 Janvier 2003...

Bien Amicalement,

@nthony

PS: Joyeuses fêtes de fin d'année...

Et encore merci Phoenix;-)
Anthony.M

Message par Hroþgar SCRB » 23/12/02 12:05

gniarf
c'est vrai qu'on ne s'amuse guère, ici. c'est limite chacun parle tout seul, mais ça ne ressemble guère à un vrai forum, où il devrait y avoir des discussions. il n'y a qu'à voir le nombre de messages sans aucune réponse alors que pourtant c'est pas bien dur de donner une réponse qui satisfasse l'intervenant en question (c'est même complètement idiot!).
pour ma part, et je sais que je n'ai rien à dire, mais je le dis quand même, mais je dirai que je suis vraiment déçu de cette expérience, que j'appelerais "vent du nord". j'ai envoyé des messages sur le forum, tout le monde s'en fout, j'ai envoyé des répliques sur le site il y a plus d'une semaine, elles ne sont toujours pas en ligne, alors je crois que je vais vous laisser dans votre petite secte et je vais partager avec d'autre personnes, qui n'auront peut-être pas de problèmes de communication B-]
Hroþgar SCRB

Message(s) : 31

Message par hugillou » 23/12/02 17:48

ne vous inquiétez pas ma biche cela va s'arranger !!
hugillou

Message par Hroþgar SCRB » 23/12/02 18:50

vous rêvez, Hubert... Charles vous a préparé la chambre d'amis :-P
Hroþgar SCRB

Message par Javier » 23/12/02 19:15

Moi aussi, qui a dit que j'étais contre ? J'ai dit que pour ma part, j'ai fourni mes documents sur un site, je vois pas l'utilité de le mettre sur 2 sites, c'est tout... Anthony, bonne chance à toi. Et pas besoin de nous agresser, Phoenix... Détends-toi !
- Oh commissaire, détendez-vous, vous allez vous réveiller.
- Je vais me réveiller, et je vais tout comprendre ?
- Mais oui commissaire, et vous allez tout comprendre. Buvez.
- Qu'est ce que c'est que ça ?
- C'est un p'tit somnifère.
- Mais non ! - Mais si !
- Mais non, puisque je dors et je vais me réveiller !
- Si justement commissaire, réfléchissez... Puisqu'on prend un somnifère pour s'endormir, quand on reve pas mais qu'on veut dormir, vous me suivez bien... Bon alors, qu'est ce qu'on prend pour se réveiller quand on reve qu'on ne dort pas ?
- Je sais pas...
- Eh ben un somnifère !!!
Javier

Message par fourchaume » 24/12/02 21:05

Tout à fait d'accord avec HROBGAR SCRB,
Moi aussi j'ai envoyé des répliques depuis plusieurs semaines, mais aucune trace sur la site.....
Alors au revoir!!!:=(
fourchaume

Message par Anthony.M » 24/12/02 21:37

:== Mes Amis, Fourchaume et Hroþgar SCRB , envoyez moi vos répliques elles auront leur place dans le nouveau site de fans actuellement en construction...

Le but de mon site répond tout à fait à votre demande...

Je ne vois pas pourquoi des gens feraient un travail "gratinné" comme copier les répliques et qu'il n'y est aucuns résultats!! ! !!

Alors envoyez moi tout ca les enfants...

1 000 MERCIS

Et bonnes fêtes....
ANTHONY:==
Anthony.M

Message par Hroþgar SCRB » 25/12/02 2:08

houlà houlà, je ne veux pas non plus être entraîné dans une guérilla, moi, c'est tout à fait contraire à mon caractère pacifique et pacifiste
y'a peut-être moyen de modérer un peu nos propos, non? o_O c'est claire que je n'ai pas l'intention de me faire mal voir, et puis c'est noël, après tout, non? faut pas non plus se taper sur la gueule pour une raison qui m'échappe encore, vu que je n'étais pas là quand ça a commencé! mais normalement, c'est qui qui (c'est kiki!) fait les mises à jour, au juste, sur ce site O_o
Hroþgar SCRB

Message par rousseaux » 08/01/03 20:33

je pense que ce site sera formidable mais ce n'es pas pour autan que je ne viendrai plus sur le forum de crucho&co car il est exellentje n'ai pas envie d'envoyer tous ce que j'ai car il y en as un paquet
donc si il y a des chose en partioculer qui vous interesse dite le moi
mais je n'aurai cetainement pas tous ce que vous voulez
mais en tous cas je veux bien des document aussi

et encor merci pouvez vous me dir si le site de "orchestre-fainsveel@fr.fm"

et mis sur internet sil vous plai merci
rousseaux

Retour vers Cruchot & Co