Paris Match

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Paris Match

Message par DELVOR » 09/09/00 0:35

C'est encore moi !!!En plus de vinyles de B.O de films, je recherche également le numéro de Paris Match consacré à Louis de Funès, peu après son décès...( j'avais 12 ans et je me souviens avoir pleuré dans le car qui m'amenait au collège...)Merci à tous !Juvement vôtre,Jean-Paul
DELVOR

RE: Paris Match

Message par Sacha » 10/09/00 12:02

Salut,J'ai ce magazine, mais je le garde précieusement (comme Marinette et ses vinyles). Par contre, si tu veux je peux t'en faire des photocopies couleur !Si ça t'intéresse, contacte-moi par mon adresse e-mail perso et je te dirai comment procéder.Amitiés,Sacha
Sacha

Message par DELVOR » 10/09/00 20:19

Merci beaucoup Sacha pour ta proposition mais je souhaite acquérir l'original...Amicalement,Jean-Paul Sacha a écrit:-------------------------------Salut,J'ai ce magazine, mais je le garde précieusement (comme Marinette et ses vinyles). Par contre, si tu veux je peux t'en faire des photocopies couleur !Si ça t'intéresse, contacte-moi par mon adresse e-mail perso et je te dirai comment procéder.Amitiés,Sacha
DELVOR

Message par alexiius » 11/09/00 10:28

Peut tu nous scanner ce document SVP, moi je ne l'ai pas en ma possession, et ca m'interesse beaucoup.Merci
alexiius

Retour vers Cruchot & Co