le gendarme de st tropez

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

le gendarme de st tropez

Message par seba » 10/12/02 20:53

Salut à tous

Je me demandais une chose : Comment cela se fait-il que lors de la diffusion TV du film Le gendarme de St tropez,parfois ils mettent la petite scène en noir et blanc ou LdF est dans son petit village et qu'il arrete tout le monde et que parfois ils ne mettent pas cette scène.Pourquoi la mettent-ils et parfois ils ne la mettent pas ?

Merci
seba

Re: le gendarme de st tropez

Message par Javier » 10/12/02 21:23

Ben normalement ca fait parti du film !!! Je ne l'ai jamais vu sans le générique du début en noir et blanc...
Javier

Message par bouber » 10/12/02 22:09

ce beau film reste pour moi un monument, et j'emmerde si vcous me le permettez messieus les critiques.
bouber

Message par seba » 11/12/02 21:12

Je l'ai regardé des 10aines de fois à chaque fois qu'il passait à la tv mais je ne l'ai vu qu'une fois avec ce préface en noir et blanc.
seba

Message par Anthony.M » 11/12/02 22:05

:== En cassette elle y est????

Ca montre LdF avec son grade d'avant du maréchal des logis... Et il apprend sa mutation pr St-Trop...
Ainsi, le spectateur détermine parfaitement les deux situation de "Cruchot"
AVANT/APRES

Bye

@nthony

B-]
Anthony.M

Message par Philippe » 12/12/02 1:14

Sur la cassette vidéo du "Gendarme à New York", il manque aussi la scène du départ qui est drôle.
Philippe

Message par Gégé » 12/12/02 19:28

Dans la collection TF1 video, la séquence N/B y est bien.

Gégé
Gégé

Message par Jean » 02/01/03 20:37

Oui, exacte! Et tu sais que j'ai vu la première fois cette scène (où ils ferment leurs valise) sur un cassette hollandaise (Videonetwork) mais dans une qualité exécrable! Et à mon avis je pense que c'était là le problème, de trouver une copie de bonne qualité avec l'intro.
Jean

Retour vers Cruchot & Co