C'est vrai que c'est un excellent film m'est de là le trouver le meilleur ?
Je prèfère L'Avare, Rabbi Jacob, Hibernatus, La Grande Vadrouille, La folie des grandeurs, et les gendarmes. C'est les plus drôle !!! C'est vrai que c'est un bon couple Blier-de Funès dans le Grand Restaurant c'est super !!! Il lui fait la lèche au début du film, est l'autre l'engeule quand il est soupsonné ! Jo aussi c'est pas mal. De toute façon n'importe quel film avec LdF on se marre !!!
Aufait Pouic Léonard Monestier c'est Pouic-Pouic, non ?
Et puis dans le troisième Fantômas (Scotland-Yard) IL EST SUPER !!!
"Yes my, lord [...] I am sure que c'est un coup de Fantômas [...] It is a grand honneur for me, to be invited in your chateau" C'est un chef-d'oeuvre. Cette scène je la connait pas coeur.
Mon film préféré c'est de loin "Les aventures de Rabbi Jacob" ou peut être "Hibernatus".
Jo aussi c'est vraiment bien ! Je le trouve extraordinaire dans ce film mais de toute façon il est toujours génial (je sais que LdF, n'aimait pas ce mot).
Au fait, a ma grande surprise en allant au super marché hier, c'est trouvé dans le rayon principal TOUS LES LOUIS DE FUNES qui étaient sortit !!! Depuis La grande vadrouille (DVD et VHS) jusqu'a Comme un cheveux sur la soupe en passant pas Les gendarmes et Papa, Maman la bonne et moi et ...ma femme et moi. J'avais tout mais j'ai agrandi ma collection avec Papa, Maman la bonne et moi et ...ma femme un cofferts 2 VHS de René Chateau vidéo. J'ai visioné le premier, pour ceux qui conaissent il y a scène du déménagement c'est hiper drôle !!!
@micalement
[%sig%]