Bonjour tout le monde !!
ça faisait longtemps !! Comment allez vous ?
Bien à ce que je peux lire de temps en temps ..
Je profite d'une escapade et viens faire ma petit intrusion concernant la pièce de théatre OSCAR .
" aboutblank " est dans le vrai dans le sens où pour le moment, aucune diffusion ne peut avoir lieu . Non pas car la pièce n'a pas été filmée, car ELLE A BIEN ETE FILMEE DANS SON INTEGRALITE, DIFFUSEE UNE SEULE FOIS .
Par contre, L' institut National de L'audiovisuel reçoit des demandes régulières de differents éditeurs vidéo pour pourvoir diffuséer au grand public cette pièce . C'est pour le moment et pour une durée indéterminée IMPOSSIBLE, car les auteurs de la pièce REFUSENT toute exploitation ou diffusion de ce chef d'oeuvre du théatre français . Le personnel de l'INA est charmant, je suis entre autre ayant droit sur la diffusion d'une émission ( sans Louis De Funes, désolé amis avec le tout gentil Jacques Villeret, entre autre ) et j'ai obtenu très rapidement réponses à mes demandes, avec une gentillesse et un professionalisme dont vous ne devez pas douter comme je l'ai lu plus bas.. L'INA n'est pour rien dans la non diffusion de ce programme . Ils ne sont en quelque sorte qu'une banque de donnée, une mémoire vivante de la télévision . Voici leur coordonnées, au cas où vous seriez à la recherche de quelque document introuvable . ( copie pourra vous être faite après recherche de la véracité de votre rôle d'ayant droit ) .
INA
83 r Patay
75013 PARIS ( c'est à env 300 m de la bibliothèque F Mitterand )
tél : 01 44 23 12 12
Bonne fin d'année à tout le monde !!
ougnagna !! gna !!!
PS 1 : Parju, contact cette semaine ......
PS 2 : Le bonjour eu chef ! ( bis repetita )