Echange grande vadrouille !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Echange grande vadrouille !

Message par Jérôme GALICHON » 03/12/02 1:36

Suite à nos mails envoyés concernant ce problème, nous avons enfin reçu des nouvelles de StudioCanal en la personne de Marie-Pascale Billia. Cette dernière nous explique qu'il est possible d'obtenir un échange du disque défectueux auprès du magasin Cinéstore. Toutes les personnes qui désirent obtenir une version correctement cadrée du film doivent joindre uniquement le disque sans aucun boîtier à l'adresse suivante :

CINESTORE - Echange GV
5, Rue Messonier
75017 Paris

N'oubliez pas de préciser vos noms et adresse complète dans le courrier afin que Cinéstore vous renvoie un nouvel exemplaire du film La Grande Vadrouille le plus vite possible. De plus, le site s'engage à procéder au remplacement au plus tard le 15/12/2002 si de votre côté, vous envoyez la "galette" assez rapidement...
Jérôme GALICHON

Re: Echange grande vadrouille !

Message par gros lulu » 04/12/02 0:24

Euh... c'est sérieux? Si c'est vraiment le cas, c'est un beau geste de leur part.

Mais je suppose que c'est uniquement valable pour les personnes qui ont acheté ce box chez Cinestore?
gros lulu

Message par jean » 04/12/02 12:40

non pas du tout tout les acheteur du dvd peuvent envoyer le cd seul sans le boitier pour un echange et pour le beau geste si quelque acheteur ne l'avais pas fait remarquer je pense qu'il aurait rien fait :=( :=( :=( . je tient a preciser qu'il l'on sorti sachant le defaut que le dvd avait
jean

Message par Sylvie Brisebard » 04/12/02 17:57

Vous parlez du coffret? Il y a un problème avec le dvd de la grande vadrouille? Si oui lequel? Car moi je vérais ça qu'a noël, alors si il y a un problème autand que je le sache et que je fasse l'échange! Enfin j'espère que sa n'ai pas tous les dvd qui bug :-))
Sylvie Brisebard

Message par Jérôme GALICHON » 04/12/02 23:46

cinestore est une filiale vivendi ... enfin, je crois ! donc oui pour tout le monde !
Jérôme GALICHON

Message par jean » 07/01/03 1:41

probleme de cadrage g envoyer mon dvd seul (sans boitier ) fin novembre et g reçu la version non recadré vendredi dernier
jean

Retour vers Cruchot & Co