4 FEVRIER 2003 : HOMMAGE

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

4 FEVRIER 2003 : HOMMAGE

Message par parju » 01/12/02 22:10

Bonsoir à tous,

Ca y est ! C'est lancé !

La soirée "les Grandes Vacances de Louis de Funès" aura lieu le mardi 4 février 2003 à l'espace Franquin à Angoulême à partir de 19H00 jusqu'à environ 00H00 normalement.

La soirée commencera par la diffusion de "Faites sauter la banque" (en noir et blanc) puis, le public sera inviter à sortir pour profiter de l'exposition et du petit espace restauration. Enfin, les spectateurs pourront assister à la projection du second film à savoir "la bande à papa".

Je vous avais parlé de quelque chose d'exceptionnel mais...je ne peux rien dire encore.

J'attends vos impressions, vos suggestions et pourquoi vos sollicitations si vous voulez exposer quelques pièces de vos collections pour en profiter le public afin de faire perdurer la mémoire de notre acteur préféré.

Venez nombreux !!!!!!!!!!!!

P.S : l'entrée est gratuite.... :==
parju

Re: 4 FEVRIER 2003 : HOMMAGE

Message par Gégé » 02/12/02 23:22

Formidable, et en plus l'entrée est gratuite !
Bravo
Gégé

Message par alexiius » 03/12/02 16:11

BRAVO DOMMAGE QUE JE SOIT SI LOIN AUTREMENT JE SERAIS PASSE...
AMITIEE ET BRAVO
alexiius

Message par Stephane » 03/12/02 17:13

Félicitations pour cette initiative.

Tu peux compter sur ma présence !
Stephane

Message par Gégé » 03/12/02 21:01

Si plusieurs d'entre nous avons l'intention d'y aller, je propose qu'on s'y donne rendez-vous, ce serait dommage d'y aller tous sans finalement se reconnaitre. Pour ma part, je ne suis pas sur de pouvoir y aller, mais j'essaierais ca c'est sur !

Gégé
Gégé

Message par langlet » 09/12/02 1:05

je suis un grand fan de louis de funes et je suis heureux que l on puisse lui rendre hommage
pourriez vous me faire parvenir le chemin exact pour aller a la soirée en partant de paris

merci
langlet

Retour vers Cruchot & Co