bio suite.....

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

bio suite.....

Message par leguenec » 04/09/00 11:31

Bonjour à tous,Je reprend le clavier pour vous écrire une seconde fois ( et oui quand oublie d'envoyer le message .....) concernant la question sur la bio de Louis.Cette demande m' a fait penser à une question que j' avais posé sur l' ancien forum ( et oui c'est vieux déjà.... )et qui était résté sans réponse... " oh c'est pas possible quelle horrreuurrrrrrr!!!!!! " .Je voulais savoir si il existait une K7 sur un éventuel " Making of " voir un livre regroupant des photos de tournages, bref sa vie de l'autre côté de la camera.( extrait de cette éventuelle k7( si elle existe ) => voir emission de Louis, le passage ou il est avec Bourvil et qu'il lui fait sa blague sur " le ver de terre qui prend son virage....").Dans l'attente cette fois d'une réponse de l'un d'entre vousMes salutations distinguées Leguenec
leguenec

RE: bio suite.....

Message par Marinette » 04/09/00 23:09

Ce type de référence manque cruellement à l'appel en effet. En ce qui me concerne je n'ai pas connaissance qu'un album de ce genre existe ni une K7. J'espère que cette idée est en projet chez les personnes concernées, par exemple M. Gérard Oury. A vérifier...
Marinette

Retour vers Cruchot & Co