par aboutblank » 26/11/02 16:03
quand on parle du loup, je viens de laisser un message sur ce forum au sujet d'un article qui parle entre autre de cette pièce oscar, je vous le recopie ici :
Je viens de lire un article dans l'Ina, le magasine professionnel de l'institut national de l'audiovisuel qui parle de differents projets pour l'année prochaine sur louis de funes . Il regrettent je cite " que certains producteurs à l'époque ne se soient pas entendus, pour permettre la captation pour la postérité de la pièce " oscar ", ils parlent aussi des rumeurs qui courrent toujours sur l'existance dans un tiroir de ce tournage qui n'existe hélas définitivement pas . Seuls des extraits déjà connus ont été fournis aux differents projets en cours . Mais au fait, savez vous en minutes, la durée totale enregistrée de ces " morceaux " de pièce ? ( indice : ça va pas très loin . )
cela ne m'étonne pas, d'autant que nombreux ont été ceux qui certains pour la bonne cause, d'autres pour money money, ont du comprendre l'importance d'enregistrer ce grand monsieur qu'était de funes, mais n'y sont pas arrivés .
Au même moment au theatre ce soir enrichissait son catalogue et georges fogoas poursuivait ses productions pour l'ortf .
Salut à tous .