Contrat de partenariat

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Contrat de partenariat

Message par Marinette » 01/09/00 19:56

Saviez-vous, chers et chères Defunésiens, qu'un contrat de partenariat (jumelage il me semble) a été signée à Langförden le 13 juillet 1990 entre le village du Cellier et celui de Vechta en Allemagne. Les habitants et autorités de ce village allemand ont eux, la chance de pouvoir visiter chaque année, grâce à ce jumelage, entre autre le château de Clermont. Ne pourrait-on pas, nous aussi, revendiquer le droit de visiter les lieux auprès des autorités de Le Cellier ? A votre avis ?Amitiés.
Marinette

RE: Contrat de partenariat

Message par Alex » 04/09/00 13:51

Je suis allé au Cellier le 28 août. Je pense que si tu demandes à l'accueil de la maison médicale de visiter quelques pièces, il n'y aurait pas de problème !Par contre, je ne peux pas te dire ce qu'il reste du temps de Louis ... Plusieurs fois,sur ce forum, il était question de se donner rendez-vous sur place, pour faire une sorte de pélerinage.L'idée est très bonne, cela nous donnerait l'occasion de nous voir, mais le problème pour tout le monde est une question de proximité.A creuser donc...Amitiés,Alex Alex
Alex

Retour vers Cruchot & Co