20 ans déjà !!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

20 ans déjà !!

Message par Rémy » 10/10/02 13:32

Eh oui cela fait déjà 20 ans que Louis nous a quitté et c'est je trouve l'occasion unique de motiver certains organismes tels que le musée du cinéma, à mettre quelques films de Louis à leur programme.

Je fais plus particulièrement appèle au passionné belge, puisqu'il s'agit du musée du cinéma de Bruxelles, l'idée serait de leur soumettre un maximum de courrier ou de mails pour leur montrer l'enthousiasme dont nous faisons preuve à l'idée de la projection de quelques-uns de ses films.

Le site du musée du cinéma : www.ledoux.be

Rémy

Re: 20 ans déjà !!

Message par Patrick B. » 10/10/02 15:24

2003 : année du souvenir / 20 ans pour De Funès, 25 ans pour Claude François, le centenaire de Fernandel... On va encore en dépenser des sous (heu... des francs... Zut ! des Euros)
Patrick B.

Message par parju » 10/10/02 18:31

Et oui, c'est pourquoi j'invite très rapidement à tous ceux qui le peuvent d'organiser une manifestation autour du sujet. Etant donné que j'essaie d'en faire une sur Angoulême, ce serait bien de faire un petit plan de communication nationale afin de montrer et faire partager à tous la mémoire de LdF.

Pour l'année 2003, je tenais à souligner le vingtième anniversaire du décés de Mr Georges Remi, alias Hergé qui nous a quitté un peu plus tard que LdF et qui a fait, fait et fera rêver beaucoup d'enfants à travers les récits de Tintin.
parju

Message par Rolot » 10/10/02 20:33

Je rajouterais les 20 ans de la mort de Luis Bunuel, de David Niven, et de Maurice Ronet.......
Rolot

Message par Salut » 10/10/02 20:56

....et de mon voisin, Emile Charpantier, il y a maintenant 2 ans.....
Salut

Message par Fréfré » 10/10/02 23:04

n'oublions surtout pas les 20 ans de la disparition de Marcel Dalio, le Rosenthal de la grande illusion, le frenchie du port de l'angoisse, etc etc… et bien sur Rabbi Jacob !
Fréfré

Message par Gégé » 10/10/02 23:08

Et la mort de la Francine vous y pensez ? "
Ca se fait d'arranger sa femme"

Gégé
Gégé

Message par Patrick B. » 10/10/02 23:18

Et les 25 ans de Brel, les 20 ans de Tino... Je préfère penser aux naissances donc je célèbrerai le centenaire de la naissance de Fernandel.
Patrick B.

Message par élodie » 11/10/02 20:51

Et n'oublions pas les 16 ans de Coluche.........
élodie

Message(s) : 29

Retour vers Cruchot & Co