<HTML>Ah alors la !! je suis surpris de la remarque de Jerome
C'est vrai que mon site est optimisé pour IE mais, a part le jeu du puzzle, il doit normalement etre completement accessible à tous navigateurs....
Ceci dit je n'ai pas eu l'occasion de le tester sous Netscape, c'est vrai !!
Et je rejoint tout a fait Elodie !! Un site qu'il soit sur De Funès ou tout autre chose demande un investissement personnel..... on peut dire important ... SAUF QUAND ON COPIE.... et la tout devient bcp plus facile !! N'est ce pas euh !! qui déjà !!
... Allons pas de polémique !!
Enfin, bref, pour être sérieux, ce n'est surement pas Christian ou Stéphane qui me contradiront.... La communauté de Louis c'est nous les webmasters, mais c'est surtout vous tous qui la faites grandir !! Notre passion, webmasters, est de rendre hommage à cet acteur inoubliable qui a bercé notre enfance par ces talents d'acteur...... Mais ce sont surtout vous les fans et les passionnés qui font que maintenant on s'apprete tous à fêter les 20 ans de son anniversaire...... Un site web reste éphèmere, le temps d'une vie, il y en a qui disparaissent, d'autres sont créés. Tous ne sont pas d'une qualité égale..... mais qu'importe !! La passion est belle et communicatrice, c'est surtout cela, personnellement que j'essaye de faire passer sur mon humble site !! et j'espèr y réussir un tant soit peu !!
Que serait nos sites sans vous.......... vides !!
Alors Elodie je te retourne tes compliments ...... et merci p'tit baigneur.... les compliments sont notre unique récompense</HTML>
[%sig%]