"Les Aventures de Rabbi Jacob" sur TSR 1

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

"Les Aventures de Rabbi Jacob" sur TSR 1

Message par Marinette » 26/09/02 21:41

Force est de constater qu'en ce moment, la Télévision Suisse Romande fait de beaux cadeaux aux fans et inconditionnels de Louis de Funès !
Et pourtant c'est une chaîne de télévision publique, comme quoi....

Diffusion de "Les aventures de Rabbi Jacob" à 20h30, Samedi 5 octobre 2002

Merci la TSR 1 !!!!!!!!!!!!!!!

Rappel: Diffusion de "Le Corniaud" sur cette même chaine, ce samedi 28 septembre à 20h30
Marinette

Re: "Les Aventures de Rabbi Jacob" sur TSR 1

Message par Javier » 26/09/02 22:05

Je crois qu'à l'occasion de la commémoration des 20 ans du décès de LdF, la tsr programmeras chaque samedi jusqu'à ?? un film de LdF... à confirmer... Amitié, J
Javier.
Javier

La soupe aux choux

Message par Philippe » 28/09/02 20:25

Javier, si ton information est exacte, sais-tu si la TSR va passer la soupe aux choux et si oui quand ?
Philippe

THE CORNIAUDATOR

Message par Lulette » 29/09/02 23:02

J 'ai vu le corniaud sur la tsr ce samedi...et me suis dit que l'on devrait produire un remake à l'américaine...avec Arnold Schwarchzenneger et Eddy Murphy dans les rôles principaux...avec de gros moyen... Gérard Houry serait peut-etre d'accord ?
Lulette

Re: THE CORNIAUDATOR

Message par Javier » 01/10/02 17:32

Non, Philippe, je ne sais pas. Mais surement... Sinon, attends la sortie en dvd le 12 novembre... c'est bientot !!! Esperons qu'ils ne vont pas repousser la sortie... Amitié Javier.
Javier

Message par Philippe » 01/10/02 23:53

Merci Javier mais je n'ai pas d electeur DVD. Sais tu si ils vont aussi le sortir en VHS.

Merci

Amitié

Philippe
Philippe

Message par Jérôme GALICHON » 02/10/02 9:51

Non, Javier le coffret DVD c'est pour le 14 octobre ;-)

Pour les autres c'est en effet novembre (et la ça vas faire mal au compte en banque vu le nbre).

Jérôme
Jérôme GALICHON

Message par Javier » 02/10/02 11:51

Non Jerome ! Le coffret qui sort le 14 octobre c'est le corniaud-la grande vadrouille ! Pour les autres, en novembre... Amitiés, Javier.
Javier

Message par Javier » 02/10/02 11:53

Pour Philippe ! Cours acheter un lecteur DVD, ca en vaut la peine, et il y en a pour 200 balles ! (suisse), donc pas chere ! Je ne sais pas si la sortie en VHS est au programme, étant donné que le support DVD est nouveau, meilleur, etc...
Javier

Message par Jérôme GALICHON » 03/10/02 9:49

Oui j'ai lu ls mauvais msg...
Jérôme GALICHON

Retour vers Cruchot & Co