Association les Amis de Louis de Funes

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Association les Amis de Louis de Funes

Message par Jérôme GALICHON » 09/09/02 18:15

Suite au message de javier il y a quelques temps (Rappel ci-dessous), j'ai adhérer à l'association et j'ai eu le plaisir de recevoir samedi les 2 derniers numéro de la publication de l'association.

Je la conseille a tous... On y apprends beaucoup de chose.

Il était entre autre indiqué qu'un livre sur LdF sortiras en décembre ;-)

Jérôme

---------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde ! J'ai trouvé, par hasard, un site intéréssant. C'est le site de Stéphan Guérard, président de l'association des amis de Louis De Funès.On y trouve presque de tout. Photos (récentes) des acteurs avec qui De Funès à tourner, des lettres qu'à reçu Stéphan de la part de certains acteurs, dont une lettre de Jeanne, et la liste des membres de l'association. Faites-y un tour !!! Ca vaut le coup d'oeil ! Le site : http://www.chez.com/amisdefunes/
Amitiés, Javier.
Jérôme GALICHON

Re: Association les Amis de Louis de Funes

Message par Javier » 10/09/02 17:25

Salut Jerome ! Est-ce qu'on pourrait savoir en fait, qu'est ce que c'est les publications de l'association ? De quoi il parle, etc... Merci d'avance, Javier.
Javier

Message par Jérôme » 11/09/02 0:28

Le scan n'est pas possible ...

Mais en gros :
- intro (news : sortie livre, CD, etc)
- courrier reçu par le président de la part de personalités du cinema
- interview diverses (Galabru parlant de De Funes par exple)
- interview inédites de De Funes
- extrait de scénario
- feuille de service de film, dessins de costumes (je pense en particulier a la maquette du crocodile que j'ai sous les yeux)

etc...
Jérôme

Message par Gros Lulu » 13/09/02 18:30

bonjour,

j'ai également envoyé un courrier à cette association il y a quelque temps.

Le responsable m'a -gentillement- renvoyé une lettre dans laquelle il me fait savoir qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de nouveaux membres avant l'année prochaine, puisqu'il avait trop de boulot avec les 20 ans de déces de LdF, évènement pour lequel il est apparemment très sollicité.

Amicalement
Gros Lulu

Message par Christian Petit » 13/09/02 23:43

Pour ce qui ont l'esprit un peu lent .... Je dis POUR CEUX QUI ONT L'ESPRIT UN PEU LENT:
<http://www.lairderien.net/phorum_new/read.php?f=4&i=4085&t=4042>

Bref, je déborde de sympathie pour ce si sympathique fan de LDF qui a su se faire des tonnes d'amis, et sait (et semble continuer à ) se faire aimer à sa juste valeur :o) ....

Christian - <http://home.nordnet.fr/~chrpetit/>
Christian Petit

Message par Gégé » 14/09/02 14:09

Oups, excusez je viens d'avaler de travers ;-)

Gégé
Gégé

Message par roubier » 14/09/02 17:36

C'est l'association des amis de qui ? Ah, de Louis de Funès ? On peut raisonnablement en douter. Dommage car l'idée était excellente.
J'ai travaillé, travaillé, travaillé
Et je suis devenu riche, riche, riche...
roubier

Message par Jérôme GALICHON » 17/09/02 15:12

Je ne cherchais pas a lancer un débat la dessus... Mais juste dire que la publication qui est faite est pas mal. Point.

Je ne crois pas avoir lu un jour le tread en question (sans doute une période de vacances pour moi...).

Christian : je retrouve un peu de temps libre, je vais continuer des captures des gendarmes !

Jérôme
Jérôme GALICHON

Retour vers Cruchot & Co